Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

Powerflex ?!

Messages recommandés

Powerflex

Concretement sa serre a quoi ?

Faut changer tout ce sur la caisse ?

Ils proposent un kit complet FRONT KIT ECCENTRIC et un REAR KIT total = 200£ oui des £ sois 2000fr ou 304€

Que signifie le ECCENTRIC parsque j'ai un peu de mal ce soir ....... qui a di pas que ce soir ???? !!!! Surprised

Merci pour vos lumieres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà un ancien post d'un Subariste sur Powerflex... Angel


Désolé les photos ne marchent plus mais ct EDIFIANT!!! affraid



Citation :

Retour de La Chatre, grosse frayeur sur un frein un peu appuyé au retour du circuit, la voiture part violement sur la gauche,
ou plutôt sur la voie de gauche... pas de voiture en face, heureusement.

Pour vous mettre en garde, si jamais vous pensiez bien faire en changeant vos silentblocs d'origine pour du POWERFLEX,
voilà les photos d'un de ces silentblocs après 1 heure de circuit et 800km de routes:











Au total, 600 €uros de gelée de groseilles sur le chassis...
Le fournisseur propose une nouvelle gelée ou un avoir pour les éléments touchés... mais ils rembourseront pas la tôle le moment venu

Donc j'ai tout démonté, j'en avais sur tous les trains, au passage découverte d'un autre qui est un peu "maché".
En cherchant à comprendre, j'ai pu tester la dureté de ces silentblocs soit disant sports renforcés et
j'ai pu m'apercevoir qu'il avait un degré shore inférieur à l'origine GT00: bref, n'ayons pas peur des mots, c'est de la [...censuré...]!!!

Du coup, achat de polyuréthane à la dureté adéquate et usinage, ça me revient moins chère, et LA QUALITE est top!

J'en suis toujours de 500 €uros et pas de solutions... un peu les nerfs mais bon.

Là, tout est démonté, je n'ai aucune tendance suicidaire
Je n'ai malheureusement pas réussi à obtenir le remboursement total... personne ne veut rembourser ça va de soi! ça gonfle...
Mais le fournisseur est il responsable et doit il faire plus que de remplacer la pièce HS dans le cadre de la garantie, je ne crois pas. Donc à prioris, je l'ai DLC




EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais souvenir de cette histoire c pour sa je prefere demander


faudrais prendre quelle marque alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a autre choce ??

j'ai beau regarder a gauche a droite au final powerflex c pas trop du caca

Personne a d'autre info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...