Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Post DA -Motorsport

Messages recommandés

Même chose pour ton post ma m@rmotte adorée... Laughing

Désolé c pas de notre fait... Crying or Very sad

Le proprio est énervé car il avait expressemment demandé à DA de flouter les plaques AVANT la mise en ligne! Confused

Nous (Bavaria) respectons son choix et décidons de ne PAS parler de ce super projet avant qu'il ne soit d'accord. Wink

Je comprends totalement, ca tombe bien j'ai eu le temps de recup les plaques et j'ai demandé à mon collegue policier de me donner le nom du proprio Very Happy

Je vous ai eu, allez je suis partis Laughing

2NI a écrit:

Désolé c pas de notre fait... Crying or Very sad

Le proprio est énervé car il avait expressemment demandé à DA de flouter les plaques AVANT la mise en ligne! Confused

Nous (Bavaria) respectons son choix et décidons de ne PAS parler de ce super projet avant qu'il ne soit d'accord. Wink

c'est bien de respecter le choix du proprio, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums, alors que je mis un post pour prévenir que le proprio ne voulait pas que ce soit diffuser pour le moment, mais la seule chose qu'ils ont trouver a faire c'est d'effacer mon post et laisser le topic, enfin bon...

2NI a écrit:

T' inquiete pas je comprend et c normale Nickel , je savais pas qu' il ne voulais pas le divulguer Sais pasSais pas ou sinon je ne l' aurais pas mis Angel

• Créer...