2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 A la demande du propriétaire de l'auto j'ai mis ce post provisoirement à l'abri. Merci de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Même chose pour ton post ma m@rmotte adorée... Désolé c pas de notre fait... Le proprio est énervé car il avait expressemment demandé à DA de flouter les plaques AVANT la mise en ligne! Nous (Bavaria) respectons son choix et décidons de ne PAS parler de ce super projet avant qu'il ne soit d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je comprends totalement, ca tombe bien j'ai eu le temps de recup les plaques et j'ai demandé à mon collegue policier de me donner le nom du proprio Je vous ai eu, allez je suis partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 2NI a écrit:Même chose pour ton post ma m@rmotte adorée... Désolé c pas de notre fait... Le proprio est énervé car il avait expressemment demandé à DA de flouter les plaques AVANT la mise en ligne! Nous (Bavaria) respectons son choix et décidons de ne PAS parler de ce super projet avant qu'il ne soit d'accord. c'est bien de respecter le choix du proprio, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums, alors que je mis un post pour prévenir que le proprio ne voulait pas que ce soit diffuser pour le moment, mais la seule chose qu'ils ont trouver a faire c'est d'effacer mon post et laisser le topic, enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 arrete de parlé de flics stimu , ca mdonne des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 2NI a écrit:Même chose pour ton post ma m@rmotte adorée... T' inquiete pas je comprend et c normale , je savais pas qu' il ne voulais pas le divulguer ou sinon je ne l' aurais pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites