--MaX-- 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 quelqun connait l'heureux proprio http://www.da-motorsport.com/projeler/evolutionm3/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je crois l'avoir déja vu cette voiture mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 non mais il soit décoler des string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai quelque amis bien placer qui pourrais me donner son adresse exacte vu qu'il ont pas u l'inteligence de cacher la plaque de l'heureux proprietere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 mais si !!! il est tres connu il est du 9.1 c'est un pote de mika que je connais un peu !!! pas mal d'entre vous l'on déja vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je crois que la barre est placée tres tres haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai déplacé çà ici à la demande de Rija à cause des plaques... Entre toi et moi j'étais au courant depuis longtemps de son projet mais je devais tenir ma langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est un truc de MALADE!!!!!!! vivement le live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Hi, hi, hi... Une vraie tombe je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites