Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Pour les amateurs de sportives, un ami à nous

Messages recommandés

lol..échangé la chaudiere a fuel contre la chaudiere a bois. (en gros alimenté soit meme sa chaudiere avec des buche a l'ancienne.) et avoir un tas de bois a l'abri de la plui dans le Jardin... a l'ancienne comme au pays maintenant.

S'il est pas content de la France qu'il aille vivre en Serbie il sera heureux....tout tourne au bois la bas....lol...

s'il veut vraiment faire baisser la pollution qu'il commence a mettre les buse ENTIEREMENT au 50% colza et 50% electrique...ca leur fera deja du bien a nos poumons... et meme chose pour les remorqueur.....

s'il veut arreter les grosses cylindré il nique toute la société. il doit y avoir 85% des voitures qui doivent faire plus de 1499cm3..

meme les Hayabusa feront bientot plus . ptdr

Monsieur voudrait rouler dans sa 607 de fonction motorisé par un 1.1 16S de saxo bic!!!!! HAAAAAAAAaaaaaaaa

il est trop con lui Fight
il se rend pas compte le nombre de bois qu il faut pour passer un hiver ptdr ,
et puis il veut faire des economie de carburant ? en chine (et ailleur aussi) il roule a 40 centimes le litre avec que des essences qui bouffe du 20L/100km et NOUS on doit economiser ,,,pfff vraiment un fils de p....

Je vais l'inviter à venir faire le bois pour cet hiver en forêt... Rien que pour la cheminée à insert de mes parents fo 20 stères!!! Ca lui fera la bite à ce con... Euh

il devraient faire un enquete sur les gens qui raconte ce genre de connerie et dire en quoi il roulent eux et leur famille

DjeunsM3 a écrit:
,,pfff vraiment un fils de p....

C un gros batard qui trimballe son cul en grosse cylindré et au frais de la princesse, c mecs la je les emmerde et leur pisse a la raie de c..

Ta pas tort Djeuns c un gros F... 2 pute FightFightFight

grosse cylindrée supérieur à 1,5 L ptdrTofptdrptdrptdr

non sérieux on ira moins loins moin longtemps c sur Loin
plus d avion non plus plus de F1 plus de rally High

Aller UUUUUUUUUUUUUUU cochet KcLoin

je vous dit le solex n est pas loin 1l au 100 Wall

• Créer...