2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Là les enfants çà frappe dur... V10 552 cv - 540 Nm 0 à 100 : 4.5s V-Max annoncée : 325 km/h Perso je trouve çà d'une beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Woaw... mais celà reste quand même un paquebot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 La couleur, bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi je kiffe grave elle est trop agressive mais l aileron est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Magnifique Elle tue par contre il est vrai que sans l'aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ouah!!! les jantes font flipé!!! ya pas beaucoup de matiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Guillaume a écrit:Magnifique Elle tue par contre il est vrai que sans l'aileron... Oh !!!! toi parle pas d' aileron stp, regarde ds ton retro interieur tu va voir ta la mm chose en plus gros Ou sinon ca defonce grave cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 3 août 2007 j suis FAN ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico b7 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j avais deja 325i S3 a écrit:j suis FAN ya pas j avais deja la maquette 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi pas beaucoup aimer, trop tiouning à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rooo la tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la voiture en elle même m'a l'air pas mal du tout!surtout la cavalerie mais l'aileron j'aime moins! et la couleur aussi fait trop tape à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites