2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Et oui... Les temps et les gens changent et justement le temps est venu d'enterrer ce bon vieux dhl qui ne correspond plus à son propriétaire... Donc à partir de ce moment, je m'auto-transforme en 2NI (çà tombe assez bien... ). Prenez en bonne note svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ok, noté! pas en forme moi, j'ai mis 10 min a comprendre ce que voulais dire ton pseudo... j'ai compris que c'est plus qu'un pseudo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ok je vais essayer de m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 compte sur moi dhl ji pensrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ok denis AKA 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi j'aurais choisi DuNhill... gros taffeur comme tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Denis alias 2ni et anciennement DHL il va nous manquer ce trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bien venu deuxnids ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 t'es nouveau? présente toi? attention ici on aime pas le tuning et les mecs qui font ca.. le dernier la ,DHL, on vient de le jeter .... racontes nous tes délires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Skar a écrit:t'es nouveau? présente toi? attention ici on aime pas le tuning et les mecs qui font ca.. le dernier la ,DHL, on vient de le jeter .... racontes nous tes délires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ok bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ah ok Quenini tu pouvez dire aussi Ps ya que le pseudo qui change ben mince alors. Boulay vous savez ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ok pas de soucis je vais m'en rappeler car nous avons le même prènoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Heu vous saviez un truc? Nan? JE VOUS MERDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 2NI a écrit:Heu vous saviez un truc? Nan? JE VOUS MERDE!!! C naze comme speudo, enfin ca veux peut etre dire qql chose ds ton pays STP ne me bannis pas, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C toi k'est tout naze... Au fait: elle te plait ta signature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 2NI a écrit:C toi k'est tout naze... Au fait: elle te plait ta signature??? Oui, est en plus t' es pas loin de la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Tiens, tiens du changement c'est note pour moi, je jette DHL555 et je prend 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites