Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

petit probleme d'internet...

Messages recommandés

depuis vendredi, je ne peux plus accedé a hotmail de mon pc, et la page principal de club internet aussi... alors que sur un autre pc, ya pas de probleme... j'ai scanné le pc a la recherche de virus troyen etc... rien trouvé!
ya outlook express qui n'arrive pas non plus a récupéré les messages sur hotmail, alors qu'il y arrive sur yahoo et clubinternet...
j'ai beau cherché, je vois plus.
si vous avez des idées...
merci.

mauvaise réponse...

en fait, on abonnement club internet est sur une autre ligne dans un autre apparte, donc ça peux pas venir de là... en plus j'ai acces a tout le reste, msn messenger tourne super bien, j'ai acces a presque tout l'internet chez moi, je peux accedé au forum, ya sheraza qui tourne bien...
d'autre idée?
Help

bon, ben apres un formatage, toujours le meme probleme...
mais j'ai réussi a trouvé apres pas mal d'heure cette nuit, c'était le modem routeur qui bloquait... le temps de le réinitialisé, retrouvé les identifiant de connection... (pas facile, pas servi depuis 2ans) reparamétré mon pc dessus!
j'ai fini a 7h30... fait chier ce foutu pc, ce week end je vais etre crevé encore une fois...

tous est bien qui fini bien Nickel

et la free box tu l'as reçus Question

-Mon chat adore la free box car il s'y mets dessus car c'est chaud mais je le vire car il vas me la fair exploser si ça continus What the fuck ?!?

alien

• Créer...