///M3_RS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon vu que de toute maniere je ne ve pas et ne pence pas faire de concurance a Bavaria-Motors je me permet de vous informez quand meme que le forum de BMW DRIFT TEAM a changer d'adresse ainsi que structure. Je vous invite tous a le decouvrir BMW DRIFT TEAM Ps: je c que c un peu vide mais bon petit a petit ont deviens moin petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 La prochaine fois demande AVANT de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ca ne me dérange pas et çà ne me dérangera jamais! Mais là pour le coup (comme le souligne mon éminent collègue) avant de nous mettre devant le fait accompli il aurait été plus sympa de demander! Là, on se sent un peu tes "obligés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites