2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Alors là, j'suis sur le cul! http://www.mobisux.com/media/blue-gti/logatec06_04.mpg Franchement faire çà entre les murs et les pneus... C un pro ce type!!! PS: keske j'aimerai savoir en faire autant... J'suis jaloux à mort en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 la video est terrible, quelle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 putain il se ballade le gars j'aimerais savoir faire le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 si quelqu'un me préte sa caisse pour testé je suis preneur mes je rembourse pas les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ct moi avant que je re-peigne les baguettes capot et malle hihihi j voulais pas la montrer pffff dhl c pas la 1er fois que je vois cette caisse en video tu c pas si il aurais un site par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 jolie belle maitrise, mais pas si dure que ça a faire on voit que la caisse a ete bien modifiée en rigiditée, la taille des pneus est en sous monte donc tres progressif au decrochage en tout cas il se debrouille tres tres bien surement le proprio du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi elle morche pas la video...(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 un jour j arriverai a faire presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 y touche bien le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Non je ne sais pas du tout s'il a un site? Cà vient de l'Est en tout cas... Moi j'ai une question: on voit bien des jantes tôles de petite taille dessus comme le souligne Jon... Y a la clearance pour les freins avec çà sur une M??? C peut être pas une M justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 dhl555 a écrit: Moi j'ai une question: on voit bien des jantes tôles de petite taille dessus Y a la clearance pour les freins avec çà sur une M??? C peut être pas une M justement... Oui c de la toles mais pas de pt taille, c du 17 donc les freins passe et c bien un M, ecoute le bruit et il y a le logo M sur le compteur HS; peut on montais un compteur M sur un 325 ou 328 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 on peut tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 J'aurai du préciser "swap"... Ca va même après 25 ans de hard rock papy entend pas encore trop mal et arrive à distinguer le son d'un 6 pattes "M"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 dhl555 a écrit:J'aurai du préciser "swap"... Ca va même après 25 ans de hard rock papy entend pas encore trop mal et arrive à distinguer le son d'un 6 pattes "M"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 vraiment belle maitrise !! le gars se ballade on dirait lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ouaaaaaaaaaaa, ce mec et au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites