Yann 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai appris aujourd'hui le décès de Mr. BRESSAN, propriétaire d'une AMI 6 que j'ai mis en photos dans "sortie", il devait emménager a coulommiers et créer un club.... je devrait en savoir plus demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oh non, un amisciste de moins, sont déjà rares... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann je suis désolé d’apprendre cette mauvaise nouvelle maintenant c’est toi qui dois créer le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 franchement, je me pose la question depuis un petit moment, je ne sais même pas en quoi ça consiste exactement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est bien malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann il faut en premier trouver du monde qui ont des AMIs et bien sur qu’ils veulent bien sortir en groupe en suite il faut que tu organise une petite sortie toute bête pour commencer et après je pense que ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et si tu fait un clud il te faudrat cree un status sa se trouve a ta sous prefecture moi j en n ai fait quant j avais essaye de cree un clud de skoda 135 ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le problème c'est de trouver des gens qui ont des AMI... par contre pour un club multimarques c'est déjà plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouvre un clud citroen ou type de voiture serait admise se sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann tu n’as pas un petit journal avec des petites annonces chez toi et puis n’oublie pas tu as Internet , tu peux passer une petite annonce gratuite dans le bon coin pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouais, je pense que je vais commencer a me renseigner un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann si tu as besoin d’un coup de main surtout n’hésite pas je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 yann appelle florent pour ton clud il a une info pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann 77 a écrit:ouais, je pense que je vais commencer a me renseigner un peu partout. bon, ben écoutes, on va t'aider ! je vais faire passer le message comme quoi t'as décidé de monter un club bravo yann, félicitation. faites passer le mot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Une bien triste nouvelle Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:ouais, je pense que je vais commencer a me renseigner un peu partout. bon, ben écoutes, on va t'aider ! je vais faire passer le message comme quoi t'as décidé de monter un club bravo yann, félicitation. faites passer le mot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann tu vois tu n’es pas tout seul sur le coup et tu sais que tu peux compter sur beaucoup de personnes du forum pour te donner des conseils et bien sur un bon coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c'est vrai et j'en suis bien conscient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut yann tient pour me faire pardonne hier je t ai trouve un future membre pour ton clud il veut rejoindre le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 triste nouvelle mais vu que comme d'hab ,le post à devié,je me permet une précision dois je vous rappeler que vous etes sur le forum du 3 cv club de france et de navarre et qu'on peut créer des antennes qui sont une emanation de ce club et qui ont vocation à une certaine indépendance... apres chacun est libre de créer des clubs à droite à gauche evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais JP , Yann veut simplement créer un club dans son bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 geo02 a écrit:salut yann tient pour me faire pardonne hier je t ai trouve un future membre pour ton clud il veut rejoindre le groupe qui ? (je sens la connerie mais c'est pas grave....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non c est serieux il habite a fossoy il a des citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 geo02 a écrit: non c est serieux il habite a fossoy il a des citroen et bien va falloir le rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Mais JP , Yann veut simplement créer un club dans son bled ben ça marche aussi mais ce que j'en dis moi.... chacun fait ce qu'il pense etre le mieux,ce n'était pas de ma part une tentative d'absorption mais une invitation à profiter d'une structure déjà existante. Yann est libre de faire comme il l'entend bien evidemment et la porte est toujours ouverte de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour JP Maintenant j’ai compris ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 geo02 a écrit: non c est serieux il habite a fossoy il a des citroen comment qu'il s'appellent les habitants de "fossoy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la je ne c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j ai trouve un fossoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 geo02 a écrit: j ai trouve un fossoyeur bien Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tient comment s appelle une personne qui habite a coulommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un coulumerien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ou aussi Au cou ne lui met rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites