2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Citation : Salut C'est qqun de chez vous qui m'a dit de venir (par mpassion). Sur mpassion mon id guitou71 et sur votre forum cela sera le meme quand je pourrais le changer. a+ Salut Pichon Guillaume! > J'ai vu ton inscription et avant de te donner accès, j'aimerai juste avoir > qq renseignements (nous avons eu à faire face à qq enregistrements à > problème donc je me renseigne): comment a tu connu le forum? Un membre t'en > a parlà peut être? Ou tu l'a vu sur un autre forum ou un moteur de > recherche? > > Merci de me renseigner, c sympa! > > Amicalement, dhl555. ??? Je suis perplexe... Je lui demande qui lui a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 OK je sais... Adresse refilée par Stéphanois! C bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ok, cool. Pour info, Brizio vient d'etre "intronisé" dans la zone VIP de Mpassion, il ne poste pas bcp ici. Je laisse passer peu de temps, et je vois si il sert de taupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Oki mister Bond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites