ludoE30 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 slt, alors je decouvre les moteurs M et j'aimerais savoir ce que vous mettez comme huile pour un M3.2 et combien de litres dans ce dernier?? merci A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 up; vous mettez pas d'huile dans vos M ??? aller les gars ca m'aide pas bien ...ou je vais mettre de la lessieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Castrol TWS 10-60 en concession 24€ le L sur ebay +/- 11€ le L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci M3 RS. pas d'autres avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Castrol RS 10W60. 5.5L pour la 3.2L. Et change ton filtre de Vanos régulièrement lors de la vidange aussi (çà coute 5€ et çà évite bien des désagréments). Mais je te conseille une recherche, on en parle souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci pour les infos 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Castrol Rs ou Tws voila l'huile qui convient parfaitement à nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites