Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila je recherche 4 centres de jantes pas l'enblèmes mais le cabochon, Marque indiffèrent c'est pour mettre sur la Clio Pour info c'est de la JA "AZA" fabriquer par BBS Le diamètre est de 5.5 cm. Quand je dis la marque c'est la marques de Jantes pas du consturcteur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 un petit pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu vas tout simplement chez ton revendeur local et tu en commandes... Ca se choppe en spare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 dhl555 a écrit:Tu vas tout simplement chez ton revendeur local et tu en commandes... Ca se choppe en spare... Merci pour le conseil mais je suis en attente de rèponses et je me suis dis que si il y avait une personne qui avait ça et que c'était en trops je lui aurrais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites