bertrand205ct 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut on m a parle du montage possible d un train avant de 325 XI sur une M je pense qu il faut remettre la boite aussi est ce possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 XI? tu veux dire IX? Y as pas eu de séries E36 IX je crois... Mais revenons en au fait: tu voudrais 4 roues-motrisiser une M si je déduis bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bertrand205ct a écrit:salut on m a parle du montage possible d un train avant de 325 XI sur une M je pense qu il faut remettre la boite aussi est ce possible merci Comme dit Denis c 325 ix et il n' y en a pas eu sur E36 seulement 325 i et 325 is mais ce n' etait pas des 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand205ct 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 merci du renseignement c est bien ce que je voulait faire passer une m en 4 roue je pensait la meme chose pour les 325 IX d abord on m avait dit que ca existait et que ca s appelait un XI sinon je connait bien le modele en E30 325 IX j en ai eut une ca ca donne de la bonne sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 xi c est l appelation pour les 4rm e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 que e30 ix et e46 xi c'est domage pour les e36 c'est clair mais sa aurai été la mission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je sais pas si ca passe avec le carter et la boite de transferT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ca va concurrencer de l'AUDI là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 La 325ix e36 existe mais pas importé en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites