mracing11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je vais au Ring next week ça interesse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour changer j'y vais de ma réponse habituelle: désolé je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mracing11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pas grave .. je t enveraila video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pa dispo non plus mais j espere de nombreuses et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mracing11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 nous voici de retour de cette superbe journée (enfin super beau ) plein soleil jusqu'à 17h30 et ensuite pluie.. pour ceux qui n'y ont jamais été, en semaine la piste est ouverte au plublic à partir de 17h45 !!!! donc 3 tours sous la pluie voici le petit film que j'ai fait sur place : http://www.z3mcoupe.net/movies/thering2005.wmv J'ai été bleufé par la tenue de route de sa 3.0L (merci le DSC) car avec ma M j'aurais pas fais 20 mètres on à également vu : la nouvelle Porsche Cayenne (lifting) la porcshe cayman la ford GT pas mal de véhicule baché la M5 BREAK !???!!! des M6 , Ferrari 430 et porsches de tout types ca vaut la peine d'y retourner. ciao Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Joli, joli, joli et surtout, respect. Le Nurburg sous la pluie à cette allure.... Wouaww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mracing11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ouais fallait le faire surtout avec des pneus presque slick Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 mracing a écrit:on à également vu : la nouvelle Porsche Cayenne (lifting) la porcshe cayman la ford GT pas mal de véhicule baché la M5 BREAK !???!!! des M6 , Ferrari 430 et porsches de tout types ca vaut la peine d'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mracing11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sorry j'ai pas de photo fallait venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites