///M3_RS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Video faite samedi soir qui aurais pu mal ce terminer Comme l'indique le titre je n'en suis pas fier mais j'ai pour habitude de montrer toute mes videos donc il n'y a pas de raison que je vous montre pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est bien de dire que t'en n'ai pas fière , mais ca ta pas empeché de continuez a faire le cons derriere faut ouvrir les yeux man , faire le cons c'est bien , mais faut evité quand ya trop de circulation (surtout a double sens ) jsuis loin d'avoir etez un saint , mais la jtrouve que tu joue trop pres du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ben une fois que c passez ct calme donc pk arreter le plus dur etais derriere je suis concient que a force de jouet avec le feu ont fini par ce bruler ..... j'ai failli le faire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut mec ! oué la video est pas mal, mais le passage avec la 206 c'etait tendu !! enfin bon...... sinon elle a l'air d'envoyer ta caisse !!!!! High High High et tes jantes BBS qu'ils ton niké norauto, ta fait comment alors ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 C' est cler t'as u de la chances qu'il ne se sois pas arrêter et de t'envoyer les flics. Je pense qu'il a pas mal de grand parcking pour faire se genre de choses. voilà se que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour les jantes ben j'attend que norauto ce bouge le Q c blaireau mon commander des jante pour serie 3 en 7/17 j lui di je fais comment pour monter mes 235 dessus ??? A oups donc la il a commander des jantes chez rial pour me depanner une fois qu'ils les ont recu ils envois les mienne chez BBS en reparations Stephanois: franchement si y avais de grand parking pour faire sa dans le coin ou je suis ji serais aller Tout le monde fais des betisses j'en est faite une belle heuresement plus de peur que de mal mais j'ai u le temps de reflechir au consequence donc c +/- fini de faire le con sur la route (quand y a un peu de passage .... logique que si y a personne ont s'enfou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 pour ta prise de conscience en ts cas ton M a l'air d'avoir la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ok cool pour tes jantes !! lache les pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Personnellement je trouve çà lamentable... Il y a des circuits pour se défouler. Mais bien sur il parait que c cher... Surement moins que de dédommager la perte d'une vie humaine... Pas de ce genre de vidéo ici. Sujet locké & lien oté. Désolé mais c comme çà... Franchement je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout... J'ai ressenti un sentiment de HONTE car je possède la même auto... C vraiment la PIRE image que l'on puisse donner de soi-même... Et çà donne raison à tous les politiciens du monde de mettre des radars & des flics partout. C de la bétise humaine à son plus haut niveau. Je suis père de famille, j'ai 2 enfants en bas âge et je vous garanti à TOUS que si c moi qui passe là, je m'arrête et je pète la gueule à tous les crétins présents. Ne venez pas vous plaindre ensuite de vous faire arréter à tout bout de champ avec vos sportives, se ne sera qu'amplement mérité. Le prochain qui me poste une vidéo de ses exploits nocturnes dans ce même genre, je le banni direct pour l'éternité. Vous avez d'autres forums tenus par des irresponsables pour çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites