Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Recherche pare-choc avant.....

Messages recommandés

Si dans votre entourage, ou vous meme, vendez un pare-choc avant pour M3 E30, merci de me faire signe. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en cherche un maintenant... si vous connaissé dans votre entourage 2 parchoc avant de m3e30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais qqun qui vend pare choc avant et pare choc arriere. et rien de plus (ni bas de caisse, ni malle arriere)

j'ai proposé a M3 e30 en priorité car il devait m'en prendre ya 6 mois. j'attends sa réponse, mais tu peux me dire aussi si t'es interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
je connais qqun qui vend pare choc avant et pare choc arriere. et rien de plus (ni bas de caisse, ni malle arriere)


C'est moi qui vend le lot pare-choc av+arr+1 bas de caisse+ malle arr Laugh

Puisque j'ai pas réussi à vendre mon lot, faites moi une offre et on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas a toi que je pensais en fait...... Nickel toi tu as un malle et un bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris.
C'est bien pour ça que j'ai mis "c'est moi qui suis le vendeur AVEC le bas de caisse + malle arr" Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aok , mais comme tu m'as cité je pensais que tu reprennais mes propos...

ok ok Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback a écrit:
Puisque j'ai pas réussi à vendre mon lot, faites moi une offre et on verra...


Salut Radback, pour le pare-choc avant, c'est moi qui t'ai fait une offre via e-bay sous le pseudo lolobabi.

Le monde est petit, à ce que je vois.........

Marrant que l'on se retrouve ici.


Tu veux pas le vendre seul ce pare-choc avant ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux qu'un parechoc avant... mais tu reste prioritaire M3 e30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, moi j'ai besoin de sous, donc pas de priorité pour moi, mais je vends au plus offrant (hé oui je suis venal).

J'attends des réponses pour le lot complet, mais envoyez moi toujours votre offre maxi pour le pare choc avant et on verra.

PS: merci de regarder le prix neuf chez BM avant de me proposer 200eur la paire comme quelqu'un sur ebay ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback a écrit:
PS: merci de regarder le prix neuf chez BM avant de me proposer 200eur la paire comme quelqu'un sur ebay ptdr


Hé Radback, t'ai gentil.......... AngelAngelAngel

Comme expliqué + haut, c'est moi qui t'ai fait une offre via e-bay, et juste pour info, je te proposais 200 euros minimum UNIQUEMENT pour le pare-choc avant.
Selon l'état de celui-ci bien sûr.

Tu peux mettre d'autres photos en ligne du pare-choc avec un descriptif sur son état général ????

Pas cassé, pas fêlé ect...ect...

Merci, sinon pour un neuf, tout le monde sait que celà coute + 1000 euros en origine non peint / non posé.

Alors une offre à 50%, t'intéreeserait-elle ???? 500 Euros Maxi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:

Comme expliqué + haut, c'est moi qui t'ai fait une offre via e-bay, et juste pour info, je te proposais 200 euros minimum UNIQUEMENT pour le pare-choc avant.


Non, t'inquietes je parlais pas de toi. Y a bien un gas qui m'a offert 200 pour les 2 pare-chocs (et il voulait aussi le bas de caisse pour le prix ptdr )

M3 E30 a écrit:

Tu peux mettre d'autres photos en ligne du pare-choc avec un descriptif sur son état général ????

Pas cassé, pas fêlé ect...ect...


Les pieces sont pas chez moi, donc pas d'autres toph que ça:





Il est a repeindre (car peinture rayée, et puis tt le monde n'a pas de diamant swartz de tt façon).
Pas cassé, mais il y a une petite felure sur le retour en dessous (juste au bord). J'avais une toph mais on voyais rien, j'essaierai d'en refaire une, mais franchement c'est pas mechant, faut juste faire un petit trou pour eviter qu'elle s'agrandisse, et la recoller et c'est parti pour longtemps.

M3 E30 a écrit:

Merci, sinon pour un neuf, tout le monde sait que celà coute + 1000 euros en origine non peint / non posé.

Alors une offre à 50%, t'intéreeserait-elle ???? 500 Euros Maxi ????


Reponse en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne 600 euros pour le pare choc avant...

ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...