aimeledrift 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 connaissez vous le prix d'un vilo pour une M3 E30 ainsi que les prix ou des bons plans pr trouver de la pieces neuves pas trop cheres genre en allemagne ??? Merci je demonte le carter moteur samedi et je je regarde ce kil y a de casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Va voir l'autre post que tu as écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'etait juste le tendeur hydraulique qui s'est desamorce... donc il claquait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouf ! content pour toi ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sinon pour le villebrequin plus beosin d'en acheter un neuf ou d'en rechercher un d'occaz. pour 200 euros tu peux faire refaire le tiens par des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ca depend de beaucoup de choses skar s'il est hors cote c meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 aimeledrift a écrit:c'etait juste le tendeur hydraulique qui s'est desamorce... donc il claquait.... content pour toi,on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca depend de beaucoup de choses skar s'il est hors cote c meme pas la peine non il le refont ausi quand hors cote. il te remette dans la masse et le remette dans les cote. c'est justement le soucis d'un de mes moteur dont le vilo est hors cote a cause des palier usé. ils m'ont garantie tout refaire. (on verra le resultat bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Si le maneton est hors cote ca veut dire que ton vilo est mort, la refonte oui mais à quel prix ? la fiabilité Pour ma M j'ai payé 1200€ le vilo et les coussinets, je m'etais renseigné pour faire corriger le vilo et beaucoup de preparateurs dont mon "motoriste" me l'ont deconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ah merde.... la tu viens de me casser........ils te l'ont déconseillé? pas fiable? arfff....bon je vais faire des recherche. sur la B7 ca a été refait et il tourne nickel. mais ce n'etait pas un pb de cote il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui fortement sauf si mon maneton n'etait pas reellement hors cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites