Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Prix de l'essence

Messages recommandés

En quelques dessins les consequences de la flambée du prix de l'essence....
Angel






Malades pour ma part, 1.55 le litre de SP98 à Suresnes il y a 4 jours! Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdr

malheuresement c'est un triste constat High High , l'air de rien merci a bush et ca guerre a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa! !!!!!!!!! 1.55 c pas mal ca Malades
Pres de chez moi ca tourne ds les 1.35, 1.40 SadSadSad ca fait mal qd je fais le plein du M WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
ca fait mal qd je fais le plein du M WallWallWall


tu m'étonnes, il fait combien le réservoir des e36? 70litres, comme sur ma M3e30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.85 a porte la chapelle dans la SHELL en version "tarif de nuit"(c'est la seule a prendre de l'espece la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution 2 : Une M qui roule au Colza... ptdr ou sinon une M electrique ptdrptdr

ou plus sérieusement qu'ils arretent de s'enflammer comme ça !!!
J'espère qu'un scientifique de génie trouvera un carburant ayant les mêmes propriétés que l'essence pour nos moteurs, histoire de pouvoir les utiliser encore de nombreuses années avec plaisir.

Sinon passez vos voitures à l'hydrogène liquide c'est made in BMW c non polluant mais c'est grave dangereux en cas de chocs..:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'on ne sait jamais quand est ce que ça va s'arreter ce flambé. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais transformé la M a la madmax avec deux réservoir suplémentaire de 200l chacun et vite faire le plein avant que ça passe a 10€ le litre LaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
1.85 a porte la chapelle dans la SHELL en version "tarif de nuit"(c'est la seule a prendre de l'espece la nuit)


courneuve ou vemars non ?

sinon j adore la derneire image Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la sa par grave en couille !!!!! Malades

franchement en un mois c'est abusé l'augmentation qui y'a eut !!!!!!!

à l'époque du francs, quand y'avais une augmentation de 20 centimes, c'était abusé, y'avais des greve sa partait en couille...

et la !!!! sa augmente de presque 4 francs et on en parle meme pas au infos ou 2 min meme pas !!!!!!!!

c'est abusé, moi j'susi grave dégouté de ce qui se passe la !!!

l'état : des enculé pure, ils nous baise la geule de partout,
ils nous l'ont mis profond avec l'euro, tout a augmenté en douce !!

les médias : des connards...... enfin bref j'suis grave dégouté de tout en ce moment !!!!!!!!!

je sors presque plus ma 318is Sad

qu'est ce que sa doit etre avec vos M les gars Sad

c'est triste pour plus tard, on est dans la MERDE !!!!!!!
Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
qu'est ce que sa doit etre avec vos M les gars Sad


En faite on me pose souvant la question et je repond, je compense avec le grand plaisir de conduire un M et si je le fait pas maintenant c pas ds 2 ans que je le pourrais d' autre ambition LaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait Total des bénéfices liés à la hausse du prix de l’or noir ?


L a première société française engrange des bénéfices record grâce à la hausse du prix du pétrole. Que fait-elle de son argent ? Prenons l’exercice 2004, année où Total a réalisé 16 milliards d’euros de bénéfice opérationnel. Quelles sont les grandes dépenses ?
Payer l’impôt sur les sociétés : 8,3 milliards (3 de plus qu’en 2003).
Investir autant que nécessaire pour continuer à se développer. En 2004, l’investissement a crû de 12,5 %, à un peu plus de 7 milliards d’euros.
Verser des dividendes aux actionnaires : 4,3 milliards d’euros.
Racheter ses titres, afin de soutenir le cours de Bourse : 3,5 milliards. Et Il lui reste encore 3,8 milliards de trésorerie !

Alors les trois centimes de baisse à la pompe pour éviter de se faire taxer sur les profits Nickel Champion du monde. Les pétroliers ont fait dans les derniers trois mois presque 100 Milliards d'€uros de profit. L'Etat quand à lui empoche directement 0.96€ par litre de SP vaporisé dans nos E30, E36 et E46. Pour le calcul du prix d'achat c'est facile...
Un baril de brut contient entre 140 et 150 Litres (trou de mémoire il est tard!) à 75$ le baril. Soit le Litre à 0.50$ soit 0.41€. On ajoute une pincée de centimes d'euros pour la transport et la distribution et vous avez votre prix de vente. Pas belle la vie!
Alors roulons quand on peut encore se le permettre, bientôt ce sera trop tard... Hélàs!
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE DES BATARD, et meme le dizel, degouter de mettre 55euros ds une R19 toute pourrite que j avais acheter 400e donc en quelque plein c le prix de caisse degouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
QUE DES BATARD, et meme le dizel, degouter de mettre 55euros ds une R19 toute pourrite que j avais acheter 400e donc en quelque plein c le prix de caisse degouter.

oui mais bon a 400€ ct une super affaire a ne pas rater, tout le monde n'a pas la chance de trouver un r19 Diesel comme neuve a 400€,
mais bon 55€ Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...