Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous savez ou je pourrais trouver ca et pour pas trop cher svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Chez ton concess BM tout simplement... 120€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Serieux ? Ca se monte sans soucis sur un coupé ? puisque c'est d'origine sur les cabriolets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu donnes toi même la réponse: aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu l'a mis sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu l'a mis sur la tienne ? Vi vi en 5mns... Par contre je voulais remettre la traverse origine plus en arrière comme on en avait déjà parlé mais malheureusement (et malgré que les troutrous soient prévus) c pas possible sur nos M car çà touche... C con çà aurait été encore plus rigide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 T'as trouvé quel genre de changement apres cette installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Précision de conduite... Un bon "feeling" en fait... Tu sais c dur à décrire... C cette sensation de pouvoir mettre les roues ou tu veux tu vois... Arf, t'as qu'à tester! Maintenant avec les nouveaux amortos en + çà va être bonheur... Manquerai pu qu'un antilift kit là dessus et se serait la totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Arrete de me copier Oui je vois ce que tu veux dire, quand j'ai conduis le cab de Snoopzzz, une sensation de placé l'auto avec precision, je me demandais ce que ca pourrait faire avec la meme auto mais en version coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 vous parlez de quoi j arrive pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 viko a écrit:vous parlez de quoi j arrive pas a voir De çà: http://www.understeer.com/xbrace.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Que du bon je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 en fait ca remplace la barre stab avant c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Cà remplace la traverse origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Je pars en acheter une directement apres le travail :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 en fonction de l'année de la M il se peut qu'il faut rajouter 2 insert (dispo chez bm) pour la visser mes je vous rassure les trou son deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Xbar commande chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 avec la Xbar ont peu quand meme monter un kit anti-roulli ????? c bien la traverse tubulaire ref :51 71 8 410 212 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Dhl, tu peux deplacer ca dans liaison au sol pour E36 Tu serais ou je peux trouver un anti lift kit pour mon auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben la référence est effectivement: - BMW X-Brace #51 71 8 410 212 Pour ta question: elle est bonne je ne sais pas! Mais je vois pas en quoi çà poserai problème pour l'antilift... Pour l'autre Ben: Trouver un antilift? Ca doit être assez simple çà... C du matos Eibach! Donc je te dirai bien chez Roland par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Roland tu es demandé à l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites