Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

X bar

Messages recommandés

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu l'a mis sur la tienne ?

Vi vi en 5mns... Laughing

Par contre je voulais remettre la traverse origine plus en arrière comme on en avait déjà parlé mais malheureusement (et malgré que les troutrous soient prévus) c pas possible sur nos M car çà touche... Confused

C con çà aurait été encore plus rigide! Crying or Very sad

Précision de conduite... Un bon "feeling" en fait... Tu sais c dur à décrire... C cette sensation de pouvoir mettre les roues ou tu veux tu vois... Arf, t'as qu'à tester! Nickel

Maintenant avec les nouveaux amortos en + çà va être bonheur... Manquerai pu qu'un antilift kit là dessus et se serait la totale... Laugh

Arrete de me copier Smile

Oui je vois ce que tu veux dire, quand j'ai conduis le cab de Snoopzzz, une sensation de placé l'auto avec precision, je me demandais ce que ca pourrait faire avec la meme auto mais en version coupé Smile

en fonction de l'année de la M il se peut qu'il faut rajouter 2 insert (dispo chez bm) pour la visser mes je vous rassure les trou son deja fait

avec la Xbar ont peu quand meme monter un kit anti-roulli ?????

c bien la traverse tubulaire
ref :51 71 8 410 212

merci

Ben la référence est effectivement:

- BMW X-Brace #51 71 8 410 212

Pour ta question: elle est bonne je ne sais pas! Mais je vois pas en quoi çà poserai problème pour l'antilift... scratch

Pour l'autre Ben: Trouver un antilift? Ca doit être assez simple çà... C du matos Eibach! Donc je te dirai bien chez Roland par exemple... Wink

• Créer...