Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

total freebox

Messages recommandés

salut a tous, j'explique mon cas au niveau internet:
ya 4 ans, j'étais en colloc avec un pote, on a pris internet, (club internet en wifi) il payait le telephone moi internet, jusque là tout va bien.
ya deux ans, on se sépare, car on gagne des tunes et on a envi de plus grand et de plus d'intimité, etc... bref, je prend un appart, le meme, 3 étage au dessus, tout bien, magique, le wifi passe sans aucune perte!!! cela fait donc 2 ans, et là, ben mon pote se barre en inde pour au moins 3 mois... donc il va coupé le téléphone, au départ, je voulais ouvrir une ligne de tel et faire transferé l'abonnement dessus, pour l'ouverture, pas de soucis, c'est en cours (ça pinaille mais pas de soucis) mais pour faire transferé mon abo internet, c'est 63€!!! donc pas moyen! je voulais donc en profité pour me tourné vers la freebox!

et plus précisément vers la total freebox, a savoir internet sans abo france telecom... le prob est que ma ligne est résté fermé trop longtemps donc il peuvent rien faire chez free...

donc j'ai ouvert une ligne france tel...

pour en venir a ma question: esque je peux résillié de suite mon abo france tel et partir sur la total freebox?

-ya-t-il une période d'engaement chez france tel?
-ya-t-il un délais entre la fermeture de la ligne et l'ouverture de celle de free (c'est un collegue qui m'a dit un truc du genre mais sans conviction...)
-ya-t-il des frais de cloture de france tel?

enfin voila, si yen a qui maitrise mieux le sujet que moi, j'aurais besoin de 2 ou 3 conseils...

ou une autre probabilité, prendre un abo free et passé par la suite a la total freebox... comment ça se passe?

merci de m'avoir lu jusqu'a la fin...

je m'attendais un peu a cette réponse apres avoir posté...
je vais essayé de les appelé demain.

Salut, Hyen

tu as la chance d'êtres à ST T donc tu es en dègroupage total tu payes même + les comuniquations chez france tèlècome et si je dis pas de conneries même l'abonnement tu payes + Nickel

J'ai pris la Free box et il ont mis 4 jours pour me brancher la lignes et le 5 èmes jours j'ai reçus ma free box.

Vas voir sur free.fr

tu as tous les renseignement que tu veux Nickel .

car si tu les appeles c'est 0.34€/min non merci Sad

Voilà @ ++ ma poule Punk

au bout de combien de temps peut on résillier une ligne france telecom sans probleme? ya une période d'engagement?

bon, apres avoir épluché le site de france telecom de fond en comble, période d'engagement: 1an! sinon, il faut payé le reste de l'abonnement jusqu'a la fin de la période d'engagement... c'est mort... ça me reviens a environ 100€ pour l'avoir ouverte cette ligne: frais+déplacement du technicien
je vais pas payé 150€ de plus pour la résilié...
au moins sur un an, j'y ça se vera pas trop dans le budget...
pour ouvrir un abonnement free, il faut fournir une photocopie d'une facture france telecom... donc si j'ai bien compris, il faut que j'attende un mois pour avoir ma facture? pas cool ça...

je viens de m'inscrire en ligne, pas besoin de facture dans se cas là...

hyen a écrit:
je viens de m'inscrire en ligne, pas besoin de facture dans se cas là...

j'allais justement de le dire mais tu as fais du question /rèponses Sais pas

tu verras le free box c'est très bien et n'oublie pas de choisir ton N° de TEL pour ta free box Laugh

alien

un collegue de boulot m'a mis au jus pour le numéro, dès que je reçois leur mail, faut de suite le choisir...

• Créer...