LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voilà, proposition de prix par m-p svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour infos, il s'agit de 5 jantes d'origine BBS de ma M3 E30. 2 jantes sont montées en Michelin Pilot HX. 2 jantes sont montées en Michelin Pilot Exalto quasi-neufs. 1 jante est en UNIROYAL. Le tout en dimension d'origine 205/55/15. Une des jantes est très abimée suite à un choc sur bordure de trottoir.C'est celle toute oxydée en photo. Les autres jantes sont propres, mais une a aussi un peu frottée. Les 4 caches-centraux sont vendus avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce sont celles qui étaient sur E-bay? Combien en veux-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui, ce sont celles qui étaient sur e-bay, et qui y sont jusque ce soir,puisque la vente se terminera. Niveau prix, j'aimerais bien en tirer 400 euros minimum, le tout avec pneus et cache-centraux. Une des 5 jantes est bien abimée et sale, mais je la laisse avec, ça peut toujours dépaner, et y'a un pneu Michelin Pilot HX dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites