binoud 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut a tous g connue se forum grace a alex du team hurricane je posséde une 21 turbo europa qura cup quadra et depuis peut une 325 ix e30 que g échanger avec une autre caisse sinon g deja aussi eu une m3 e36 3l de 95 et une 330d de 2002 j aime beaucoup les bmw pour les moteur la qualité de fabrication et le type de motricité(propulsion) voila j aimerais bien faire un swap sur ma 325 mais le prob c que avec le renvoi des transmmission av sous le moteur je c pas si sa va aller avec un moteur m3 e36 alors si quel qu un c sa sa pourais m aider voila @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Welcome !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue! il y a quelques années un gars avait monté un 325 IX avec un 3.0 de M3 e36 en gardant la transmission intégrale. La voiture était blanche et equipée d'un kit M3e30, sponsorisée par CESAM, un reportage était passé ds GTi mag mais sans info technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoud 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut a toi Mr hiiiiiiiiii tu traines ici maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoud 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 et oui bmw oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 salut et bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites