mracing11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut à tous, et oui encore un ptit nouveau... moi c'est michel 30 ans et l'heureux proprio d'un Mcoupe (z3) depuis 4 ans le voici : je fais généralement 3 sorties circuit par an (de préférence SPA ) et j'habite aussi aux pays des banques ciao Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Moein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Une machine a drifter bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue! Tu as fait des modifs sur ta Mcoupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mracing11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 fanporsche a écrit:Bienvenue! Tu as fait des modifs sur ta Mcoupé ? juste des vitres tintées, des Splitters AC-Schnitzer pour l avant et des Combiné Filté KW Niveau 2 réglable en dureté et hauteur pour la suspension. c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 un Z3 affuté... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites