SebM31 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Hello amigos, Je suis nouveau sur ce forum. C'est mon tout premier et je n'ai vraiment pas l'habitude... J'ai une M3 E30 depuis peu de temps et j'ai eu envie d'en parler. le problème est que touts les forums de M3 sont en anglais ??? Et je parle pas du tout cette langue. Je suis donc content de vous trouver vraiment par hasard. Je ne sais pas comment inserer des photos de ma voiture. J'en ai peu, car je n'ai pas d'appareil photo numérique. Donc si quelqu'un peu me dire comment procéder ? j'oubliais de dire que je m'appelle Sébastien, mais préfère "Seb". J'ai 25 ans et je suis chauffeur-livreur dans une société de papéterie. J'ai visité un peu le forum avant de poster et c'est sympa. J'espère me plaire ici pour ma première experience. Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 soit le bienvenue pour tes photos essaye avec ca http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebM31 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bienvenue à toi seb !! on atd les photos de ta M3e30 High High High a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Hello à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue ... mais oubli pas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenu Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites