2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Citation :210.206.175.39 Je vois qu'il figure ds la liste des "bannis" mais pas sur mon post des IP? C qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est un "invité" qui cosultait le forum videos, ce qui n'est pas logique, donc j'ai banni l'Ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Si on clique sur un forum en tant qu'invité, est-on marqué comme consultant ce forum sur le panneau admin? Même si en pratique c pas possible? C peut être çà... A vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Non j'ai fait l'essai! et en ce moment ça arrive souvent, j'ai encore banni un ip invité qui consultait le comptoir du forum. Ca me gave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Arglll... Et si on arrêtait de se prendre le choux? Après tout on a rien à cacher... En attendant je vais les ajouter à la liste tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites