Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

coup de gueule

Messages recommandés

pour ceux qui save dans quelle coin j'habite, c'était un quartier un peu chaud, et ça s'était bien calmé! ben ça recommence a etre le bordelle, il arrete pas de brulé des caisse sur mon parking...
en gros ya eu deux caisse en deux semaines, plus celle qui était de part et d'autre de ces deux caisses! ça commence a faire!
donc voila, gros coup de gueule parce que yen a mare de ces jeune de merde qui on rien d'autre a foutre que d'emmerdé le monde! il ferais mieux d'aller bosser, ça leur éviterait de faire des connerie!
yen a mare!

dsl, mais j'ai les nerfs là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi


Si un jour j'en vois un touché à mon auto ca risque de lui couter cher, s'en prendre aux biens d'autruis sans aucune raison c'est d'une lacheté hors norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais de quoi tu parle j habite en banlieue parisienne
et il y as toujours une petite poignée de cons pour emmerder le reste de la population High High High High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends mon pauvre... Rolling Eyes

Qd je vois que la spécialité locale Alsacienne pour nouvel an est de cramer des bagnoles çà me rend dingue!!! WallWallWall

Le pire c que ces mecs sont tellements cons qu'ils s'attaquent aux caisses des gens les plus pauvres de leur propre quartier!!! Si encore ils cramaient la miène çà irait (façon de parler bien sur... Twisted Evil ) mais là, ces pauvres gens se retrouvent sans auto pour aller bosser et n'ont bien sur pas les moyens de s'en racheter une... C lamentable... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je suis bien content d'être préservé de toutes ces conneries ici! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Je te comprends mon pauvre... Rolling Eyes

Qd je vois que la spécialité locale Alsacienne pour nouvel an est de cramer des bagnoles çà me rend dingue!!! WallWallWall

Le pire c que ces mecs sont tellements cons qu'ils s'attaquent aux caisses des gens les plus pauvres de leur propre quartier!!! Si encore ils cramaient la miène çà irait (façon de parler bien sur... Twisted Evil ) mais là, ces pauvres gens se retrouvent sans auto pour aller bosser et n'ont bien sur pas les moyens de s'en racheter une... C lamentable... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je suis bien content d'être préservé de toutes ces conneries ici! thumright


Merci de ne pas generaliser

la majeur part de c blaireau est loin d'etre alsacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G pas dit qu'ils étaient Alsacos... Mais ils y crèchent alors de fait çà se passe là forcemment... Confused

Je me doute bien qu'ils sont tout aussi Alsacos que des oiseaux migrateurs de passage au dessus de la Cathédrale de Strasbourg... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourrait pas faire ça dans leurs quartiers et cramer leurs propres voitures comme ça ça dérangerait moins de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanporsche a écrit:
Il pourrait pas faire ça dans leurs quartiers et cramer leurs propres voitures comme ça ça dérangerait moins de monde.


C exactement ce qu'ils font... Sauf que c pas les leurs (de toute façon je pense pas qu'ils en aient... Rolling Eyes ) mais celles de leurs voisins de palier... Evil or Very Mad

C super malin comme attitude... ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris que vendredi soir, ya eu 3 feu de voiture dans saint étienne... la rentrée des classes??? des pote a moi pense que ça viens d'une pénuri de chichon, du coup ils sont tout nerf...
moi je sais pas...
toujours est-il que si un ptit con vole une caisse pour faire le con, et veut la brulé, il peut la faire cramé autre part qu'entre 2 autre voiture sur un parking!!!! c'est du n'importe koi! et ça commence a faire beaucoup sur mon parking! ya plus de goudron... ya 3 semaine, ils avaient cramé le lampadaire en meme temps.
c'est des gros sac a merde!

pour ce qui est du feu de joie du 31 décembre, je crois que c'est devenu une coutume française... parce que ça brule partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faudrait c'est les foutrent a l'interieur des bagnoles qu'ils crament ces enfoires !!!!!
c'est arrivee a une amie a moi, ils lui ont voles son opel corsa , ils ont fait qqes km et ils l'ont bruler !!!
resultat petit vehicule assuree au mini pas remboursee et maintenant a pied power pour aller au taf....
enc.... va !!!!! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui de toute fraçons ce genre de personnes c'est comme les hirrondelles ils sont protèger Sais pasVomit

Moi aussi je suis dègus d'entendre ça Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...