Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw4991

M3 E30 EVOII

Messages recommandés

Bizarre, l'annonce stipule un intérieur cuir, et sur les photos, c'est pas du tout çà.
De plus, franchement, elle est un peu chère au vu du kilométrage. EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est très belle, en plus en nogaro silber. Ca change.

Concernant le tarif, en effet, 20K€ est peu être un peu cher mais après si il la vend a ce prix il a raison d'essayer car elle a l'air très bien entretenue et le kilométrage n'est pas énorme.
Mais je reconnais qu'entre 16 et 18 K€ cela aurait été plus raisonable.

Concernant l'intérieur, en effet c'est un semi cuir qui est de série dans l'EvoII il me semble. Un full cuir était disponible en option mais rares sont celles qui en sont pourvue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais la voiture,et elle est full origine et ds un état collection....
j'en ai rarement vu une ds cet état.....
maintenant pour le prix,c clair que ce n'est pas donné.......mais bon,quand on aime,on ne compte pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dm911 a écrit:
Je connais la voiture,et elle est full origine et ds un état collection....
j'en ai rarement vu une ds cet état.....
maintenant pour le prix,c clair que ce n'est pas donné.......mais bon,quand on aime,on ne compte pas....



Tu la connait?
T'es de la région de Namur? T'as la tête dans l'c.. alors cette semaine(Vive les fêtes de Wa.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais trés bien le gars qui la vends,il en a plusieurs a vendre et tjs ds un état collection......

suis pas de Namur et ca fait 2 ans que je n'ai plus été aux Fêtes de Wallonie a mon grand regret... Drunk ---> Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dm911 a écrit:
Je connais trés bien le gars qui la vends,il en a plusieurs a vendre et tjs ds un état collection......

suis pas de Namur et ca fait 2 ans que je n'ai plus été aux Fêtes de Wallonie a mon grand regret... Drunk ---> Vomit



Moi aussi je le connais et sa collection LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...