Fred 33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon anniversaire Mister D. C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Camille je te souhaite un joyeux anniversaire et j’espère que tu as été gâté avec plein de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon anniv' Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon anniversaire Camille! Comment se passe ta formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon anniversaire Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 joyeux anniversaire camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et une bougie de plus sur le gateau, bon anniv à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merki tout le monde !!!!! Ma première semaine de formation c'est très bien passée ! Tous les gens sont bien cools, l'hébergement est sympa, ont ce fait des apéros entre nous, on à manger dehors tous les soirs, le prof à l'air bien, y a des nanas ... C'est mon cadeau d'anniv, cette formation et la gs ca va chui gâté ^^ Je pense que la honda va finir avec un intérieur cuir... (on a des avantages et la possibilité de faire pdt les cours. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites