MIKA011 0 Posté(e) le 31 août 2005 -odri de bord:150€ vendu -radar de recul avec son boitier:200€ vendu -feux de plafonnet complet:60€ vendu -1 anti brouillard coté gauche:30€ -cendrier+console de vide poche avec l'alume cigare:50€ -console de reglage des phares et potentiomettre d'éclairage du tableau de bord: 30€ -console d'aeration avec le bouton d'alumage des phares et anti-brouillard: 70€ -feux arr(d'origine):100€ vendus -seuilles de portes avec l'nscription M3(d'origine):70€ -Air bag passager:250€ Par mp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2005 Citation :-radar de recul avec son boitier:200€ C quoi çà Mika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 août 2005 si l'odb est le grand c'est dommage quil soit trop chere car ca aurai pu m'interessez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 août 2005 dhl555 a écrit:Citation :-radar de recul avec son boitier:200€ C quoi çà Mika? ça t'aide de ne pas se cogner en reculant! ça t'emet un bip selon la distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 août 2005 --MaX-- a écrit:si l'odb est le grand c'est dommage quil soit trop chere car ca aurai pu m'interessez MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2005 MIKA a écrit:dhl555 a écrit:Citation :-radar de recul avec son boitier:200€ C quoi çà Mika? ça t'aide de ne pas se cogner en reculant! ça t'emet un bip selon la distance! Ah OK: c le PDC en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 août 2005 voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 salut tu a les baguette avec de par choc avec les radar de recul c'est l'origine bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai le radar de recul d'origine bmw avec son boitier mais je n'ai pas la baguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 MIKA a écrit:dhl555 a écrit:Citation :-radar de recul avec son boitier:200€ C quoi çà Mika? ça t'aide de ne pas se cogner en reculant! ça t'emet un bip selon la distance! salut a toi tu aurai une photo de l'ensemble (odb...) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 [quote="MIKA"]il fonctionne bien de toute façon on peut l'essaye sur ta voiture,no problemo!je crois que c'est en italien ou espagnole! exemple: heure=ora limit =limite voila ! c'est le meme mais les ecritures c'est comme je t'avais dit en haut de ce mesage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand205ct 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 et dans tes pieces a tout hasard tu n as pas un boitier de clim separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tu a bien quatre radar de recul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ok ca m'interesserais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, aurais tu un bloc compteur M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, aurais tu un bloc compteur M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 werver nicolas a écrit:Salut, aurais tu un bloc compteur M3 3L non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 salut, moi je voudrais savoir si tu a les baguette avant gauche et droite (celle qui fon l'angle du parechoc) et la console centrale,enfin le tour du levier de vitesse.car l'ancien proprio avais un tel et a fait un trou avec deux vis pour le fixe envoi moi des photos de la console que je te dise si ca irez? merci!!! ps mon e-mai: b.boy1@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voila la photo de l'air bag prix:250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ordi de bord,vendue feux arr,vendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 MIKA a écrit:j'ai le radar de recul d'origine bmw avec son boitier mais je n'ai pas la baguette! moi j ai un pc ar de e36 normal coupé avec les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites