MIKA011 0 Posté(e) le 31 août 2005 Vends interieur cuir NOIR M3E36 3.2L en tres bon etat avec appuis tete arr+panneaux de potres,reglage elec. PRIX:1300€ à deb je n'ai mis que les photos des sieges avant car le reste etait deja bien rangé dans la caisse mais ils sont en ttrès très bon etat. Les sièges ne sont pas encore en rp car pas assez de place pour les mettre. si interéssé contacter moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 août 2005 C koi ca ? i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 août 2005 ce n'est qu'une trace laisser par les panneaux de portes qui etaient posés dessus,mais ça revient tout seul à sa forme initiale,pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 août 2005 MIKA a écrit:ce n'est qu'une trace laisser par les panneaux de portes qui etaient posés dessus,mais ça revient tout seul à sa forme initiale,pas de soucis. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut Mika, j'ai eu ton message d'hier. Pour moi, cet intérieur est trop cher, surtout que je ne recherche que les 2 sièges avant,et dans l'immédiat, j'ai fais pas mal de dépenses ce mois. Si quelqu'un veut éventuellement l'acheter avec moi et récupérer tout l'arrière + panneaux de portes, pourquoi pas ????? En tout cas, merci d'avoir pensé à moi. Sinon, tu serais pas intéréssé, par çà ????? C'est neuf bien entendu, introuvable chez BMW France, et le vendeur en a encore 2 en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 on peut le mettre sur une m3 3,0 de 1993 a 1995 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 je repond pour Mika , mais oui ca se monte sur un m3 3.0 ca monte meme sur un 318 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 --MaX-- a écrit:je repond pour Mika , mais oui ca se monte sur un m3 3.0 ca monte meme sur un 318 si tu veux Et même sur les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Cryl-505 a écrit: Et même sur les e30 Oui, mais c' est du gachis de faire ca ds une vielle caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Cryl-505 a écrit: Et même sur les e30 Oui, mais c' est du gachis de faire ca ds une vielle caisse comme ca C sur ça dénature donc dévalorise la e30 ! Bon dsl Mika pour le HS.. tu t'en prendras a la marmotte... Du coup un pti pour ce bel intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Cryl-505 a écrit:Bon dsl Mika pour le HS.. tu t'en prendras a la marmotte... ! Oui oui c moi . Allez pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Vendu! à fermer! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites