PIERRE31111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour à tous . Je m'appelle Pierre et j'habite en Champagne Nouvel arrivant mais pas nouvel amoureux de l'AMI 8;ma première voiture était une ami 8 break de 1972 avec embrayage centriguge. Elle m'a mené aux 4 coins de la France avant que mes parents ne la revende à un agriculteur y a 25 ans de cela . Aujourd'hui je reviens à mes amours à travers mon fils ainé qui est tombé amoureux de l'ami 8 berline de mes parents (modèle 1972) qui m'a servi pour le balader lui et ses copains cet été en Vendée. La voiture va revenir en Champagne pour Paques 2009. Mon père se charge de la remettre en état car si est elle nickel au niveau mécanique, un peu de carrosserie et des ammortisseurs arrières neufs ne lui feront pas de mal. Je vous promets des photos et des nouvelles dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue.....si tu as besoins de conseils, n'hésite pas, il y a pleins de "pro" qui sont dans les starting blocs pour t'aider... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a toi en plus on n ai voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue ici pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut pierre et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et bien Pierre, je te souhaite la bienvenue, et vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue à toi Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut pierre et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut a toi et bienvenue, l'ami8 est une super auto... même si des gens méchants par cic ne les aiment pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si j aime les ami 8 surtout celle de 69 mais je prefere une ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je disais ca pour philippe 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patache2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut! Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites