Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

Dangereux de rouler en Francaise

Messages recommandés



Video: http://www.autojournal.fr/essais&p=essaivideo&uid=2EAF9A06CE7AEEFDC1257051005B0F42

Une logan sur le toit au test de l'élan
Une étrange affaire

D'après le trés réputé Autmobile club allemand ADAC, la logan ne résisterait pas au test de l'élan à une vitesse de seulement 65 km/h. Plus grave le montant du toit aurait cédé. L'habitacle et l'intégrité des passagers etant ainsi gravement menacés.

Contactés par nos soins, Renault fait savoir qu'elle a elle-même réalisé des tests de l'élan avec succès et fait observer qu'une des quatre roues n'est pas en alu mais en tole. La marque au losange conteste les conditions dans lesquels ont été effectués ces tests.

Une chose est sure les pages du site internet parlant de ce test ont disparus ! Pourquoi ?
L'Adac aurait-elle effectivement des doutes sur ses propres tests ?

Logan dérange, Logan fait couler beaucoup d'encre. Logan gêne-t-elle, et si oui qui ? Etrange affaire !


Liens en relation :

Lien vers le site de l'ADAC (les pages ont disparus !)

http://www.presse.adac.de/meldungen/Test_Verbraucherschutz/Sicherheitsmaengel_beim_Dacia_Logan.asp?ComponentID=121029&SourcePageID=15051#0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si les excuses de Renault soit justifié mais la Logan a quand même eut 3 étoiles au crash Euro N-Cap ce qui est plutôt pas mal pour une voiture de moins de 10 000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ADAC passait juqu'à des temps récents pour l'organisme de test parmi les plus sérieux, estampillé qualité Made in Germany. Le test de la Logan à été fait dans des conditions plus que douteuses et les medias automobiles se sont penchés de plus près sur le cas ADAC. Pas complétement objectif, plutôt subjectif et un vrai désastre pour la vénérable institution. Que les pages aient disparues, au vu de ce qui précède n'a rien d'étonnant!
ACH! Zi oné peu blus afoir confianz tans les zallemands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout ce que je peux dire , c'est que si je devais me planter , ce serait avec une bm plutôt qu'une caisse française...

j'ai fait du dépannage auto pendant quelques temps et les morts , en générale , c'est dans les françaises que tu les ramassent , pas dans les allemandes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu les toutes les tof quand la caisse s est retourné, mais sur un autre forum y a quelque semaine, et c est que du mito un gros photoshop mal fait ou le conducteur n avait meme pas de casque Euh
et puis j suis sur que c est pas la seule caisse qui pourait se retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est pas la seul caisse qui se retourne! c'est pas la classe A qui se retournait a une époque?
de toute façon si magouille ya eu lors du test de adac, il on du faire tout leur possible pour la retourné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ils se sont plantées car quand il ont fais les essaies ils ont crever et on fini le teste avec la roue de secour en tôle et 3 JA j'ai lus l'article sur "AUTO/MOTO magazine" et se teste n'es pas bien en règle High

A++

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas faire le test avec une roue galette.... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
et pourquoi pas faire le test avec une roue galette.... ptdr


Mais tout à fais c'est exactement ça Sais pas

C'est comme si ont montent du 14 pouces sur une M3 3.2 ça vas pas aller loins What the fuck ?!?

Et c'est pas que j'aime bien renaut mais il faut arrêter de jeter la pierre affraid

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...