2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 août 2005 Roland à titre d'info je te copie çà ici: Citation :From : "marco.m5" <marco.m5@wanadoo.fr> To : <bavaria-motors@voila.fr> Subject : Re: Inscription Date : Tue, 30 Aug 2005 21:16:59 +0200 Salut, lors d'une rencontre avec des membres du M.PASSION, samedi soir sur le parking de Planete Saturne, SEB321 m'a dit qu'il existait un autre forum tres sympa qui s'appelait Bavaria Motors. Voila, ensuite j'ai cherché sur le net, et je voulais m'y inscrire.. J'ai 45 ans, marié, deux enfants, et je ne suis pas un mec à problème.. je possède une M5 e39 de 2001 (Bleu Avus ) et un Z3 M Roadster (bleu estoril) Cordialement Marco Je pense que c cool... Il a l'honnêteté de dire qu'il est inscrit chez eux... D'ailleurs seb321 l'est aussi... Au fait: tu as des nvlles de là-bas? Moi absolument rien... Remarques c pas plus mal... Vous ne m'avez même pas dit si Carlos ou Manu se sont pointés à Spa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Hey fénéant tu lis mes posts toi ou quoi? Alors y avait qq de "l'autre camp" à Spa ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 excuses moi. Non je n'ai vu personne de Mpassion à part estorilblau. Et je ne me connecte plus de l'autre coté, pas le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Estaurilblau? Whaou... C aussi lui que j'ai vu au Val De Vienne... Il est bien fan lui!!! Dommage qu'il ne vienne pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 oui mais c'est un pov pretentieux qui fait parti de la VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Bah en tout cas en vrai il est pas comme çà... Au début j'ai craché sur lui car il avait une affichette M-passion sur son auto puis au fur et à mesure du temps (et surtout car c LUI qui est venu vers moi) j'ai révisé mon jugement. Il m'a demandé pas mal de conseils sur comment aborder la piste, etc... Bref pour moi c un p'ti jeune sympa et on a passé 2 jours cools... Ca s'arrête là et le reste je m'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 On ne doit pas parler du meme alors, car estorilblau n'est pas jeune! la quarantaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Oh put1 Roland scuse moi! Le mien c "avusblau"... Je suis confusionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites