Mpower238 0 Posté(e) le 30 août 2005 Excellent!! j'espere qu'on aura le denouement de l'histoire!!! y rigolent pas les allemands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 août 2005 Pfff... Tant de pognon pour se faire plomber en Vmax par la 1ère vieille M débridée venue c con hein? Je le comprends moi ce brave homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 30 août 2005 C'est son problème, c'est lui qui a décidé d'acheter Italien alors qu'il est allemand ! Rapport cause/effet, il achète une voiture italienne et les autoroutes allemandes lui font payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 31 août 2005 J'avais vu l'histoire y a quelques temps sur des forums Ferrari américain et anglais. Je crois qu'il passe pour un bouffon car la stradale et plutot faite pour faire un temps sur une piste que sur une autobahn... Selon ces forums Ferraristes, les Stradales iraient a 288 chrono max (rupteur), donc cela serait normal pour ce modèle. Un forumeur lui a meme conseiller de prendre plutot une 575 maranello si'il voulait seulement jouer sur autoroute avec! Bref, encore un vieux plein de fric qui n'y connais rien en Ferrari, comme beaucoups . Mais s'il veut s'en débarrasser, j'ai une place dispo dans mon garage ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 août 2005 ba oui mais d'un autre coté si elle fait 288 km/h chrono et qu'il n'a pas l'adresse du forum en question et que sur le prospectus ya indiqué 300 km/H... ba c'est de la pub mensongaire...tout le monde n'est pas sensé allé sur www.fandeferrari.it avant d'acheter sa voiture. Si le prospectus dit 300 alors que les chronos disent 288.........c'est comme BM qui annonce 321cv sur ces 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ben oui il attaque Ferrari pour publicité mensongaire en plus en général les constructeurs mettent toujours moins que la vérité sur la VMax du genre Chevrolet met 290km/h pour sa Corvette alors que Sport Auto l'a fait monter à 294km/h, c'est pas grand chose mais c'est en-dessous. Et j'ai vérifier beaucoup de site annonce 300km/h et non 280 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Chéché a écrit:J'avais vu l'histoire y a quelques temps sur des forums Ferrari américain et anglais. Je crois qu'il passe pour un bouffon car la stradale et plutot faite pour faire un temps sur une piste que sur une autobahn... Selon ces forums Ferraristes, les Stradales iraient a 288 chrono max (rupteur), donc cela serait normal pour ce modèle. Un forumeur lui a meme conseiller de prendre plutot une 575 maranello si'il voulait seulement jouer sur autoroute avec! Bref, encore un vieux plein de fric qui n'y connais rien en Ferrari, comme beaucoups . Mais s'il veut s'en débarrasser, j'ai une place dispo dans mon garage ! Amicalement. je suis entierement d'accord avec toi Chéché si il voulait une voiture capable de 300km/h ou plus, a pres de 150.000 on en trouve qq une : une 575 Maranello, une 996 Turbo ou GT2, une Diablo (n'importe quelle version), etc .... mais en theorie la Stradale est cense atteindre les 300km/h c'est d'ailleur l'une des difference de performance qui la situe au dessus de la 360 Modena A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites