Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

presentation AntoinedeColmar68

Messages recommandés

Voila

Bientot 24 ans le 3septembre2005

Passionne par les sports mécaniques et sport extreme
CapBEP et bac Pro mecanicien cycles et motos ainsi que meilleur apprenti Alsace mecano moto en 2001

Titulaire aussi d'un DUT de Commerce Tech de co.

debut ds la competition de BMX a 14ans puis 2 participation en championnat de france en bMX en 1996 et 1997 et arrive jusqu'en 8eme de finale...

A part ca debut en motocross loisir a 16ans puis moto de route Hornet a 19ans...

Permis depuis le 09 fevrier 2000 Mes Autos dans l'ordre ont ete :

R11 TXE 1,8l double corps 90cv, puis R11 TURBO phase2 120 molete, puis super 5 GT TURBO aussi molete, puis 2 motos Honda Hornet tt neuve, puis Golf 2 GTD

tjs en ce moment et montage d'une 205 Rallye groupe N1 et j'ai roulé pdt 2 ans sur circuit+telethon en decembre sous la pluie (drift)

puis Honda CRX COUPE VTEC 1,6L 16s 160cv....(mecanique fantastique et performance redoutable ds les tours mieux que S3 et pas tres loin des subaru.... perfs equivalente en 1er et 2eme avec certaine sub plusieurs essai a l'appuie... marche mieux qu'un porche boxster 220cv.... perf equivalent a une golf R32...bref fo le voir pr le croire c tout...

Je roule souvent avec des amis en Formule Ford et Formule Renault.

ils ont une ecole de pilotage www.200chrono.fr

Maintenant je bosse en tant que receptionnaire chef d'equipe dans une concession AUDi VW....

a part ca j'adore les vrais sport mecanique, kart enduro, rallye, course de cote, circuit et deteste le tuning de mauvais gout en tout genre....


Je suis plus du genre a enlever qu'a rajouter des accessoires

comme a dit l'inventaire de la caterham Colin Chapmann : "light is rigt" leger c'est bon........

voila je pense que vous en savez plus sur moi...

ah si une chose tres importante... la nuit entre 2h et 5h du mat ca m'arrive souvent de me retrouver en pleine foret ou sur un vieux terrain militaire a traverser des bois,

faire du rallycross ou meme tape des bosses avec des vielles caisse super5 mis sur le toit en frein a main a 80 dans un champs puis honda civic....

ca fait deja 3ans que je fait du rallycross a fond ds les champs avec un pote d'enfance on adore ca...

on a une nouvelle auto super fantastique pr ca en ce moment et terriblement efficace en longevite entretien et resistant a la casse mecanique meme ds des gros trous pris a plus de 50 a lheure..

c'est une Citroen LNA (soeur jumelle a la 104) avec moteur 2 chevaux..(3 chevaux)

ca marche bien c'est sans entretien et inepuisable chassis d'enfer pr ce type de discipline.... on est bleufe par la vitesse de passage en courbe ds la boue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

Voila c'est decide je vais aller voir une M3 E30 equipee Hartge d'origine avec 60 000fr d'option Hartge....

je vais aller la voire samedi aprem

donc si tout vas bien je rentre samedi soir avec donc apprentissage drift des le lendemain...

je vais faire doucement jai pas envie de la tordre...

A+ pr des photos de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bienvenu à toi, mais pourquoi avoir choisi le "BAVARIA MOTORS" Je ne vois pas de trace de BM, ni de de propultion. C'est pas une critique, c'est juste pour savoir.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
slt a tous

Voila c'est decide je vais aller voir une M3 E30 equipee Hartge d'origine avec 60 000fr d'option Hartge....

je vais aller la voire samedi aprem

donc si tout vas bien je rentre samedi soir avec donc apprentissage drift des le lendemain...

je vais faire doucement jai pas envie de la tordre...

A+ pr des photos de l'auto


OK, autant pour moi. Angel
Bon drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et Bienvenue sur ce forum.

Marrant de passer d'une Citroen LNA à une BMW M3 E30 pour faire du drift. LaughLaughLaughLaughLaugh

Ca va vraiment, mais vraiment te changer.

Ca se trouve tu préfèreras meme drifter en LNA. PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...