jg M POWER 0 Posté(e) le 30 août 2005 Voila tout est ds le titre, qui a deja commander des pneu sur WWW.123PNEU.FR, je dois commander des pneu pour un pote mais j ai pas envie de faire n importe quoi. Ca se passe comment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 août 2005 Idem pour moi, je passerais bien commande chez eux. Après pour le montage, je me démerderais, mais il est pas évident de trouver un garage qui vous (dé)monte des pneus proprement sans vous ruiner une jante, surtout lorsqu'il s'agit de jantes Schnitzer. Expérience vécue hier pour faire démonter des pneus sur les Schnitzer pour Costa.Deux garages ont refusé car ils flippaient d'abimer les jantes, et c'est clair que dans ce cas, je ne prends pas de risques, et en fait, je suis allé à Claye-Souilly chez Eldauroto, ou ils m'ont fait le travail nickel-chrome pour 1.5 euros par jante. Ils ont l'appareillage pour les grands diamètres de jantes, et en plus tarif vraiment pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 août 2005 Vous pouvez y aller en confiance, no problem! Il existe une liste de garage partenaires pour vos montages... Vous pouvez même y faire expédier vos pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi la derniere fois je les ais commandé chez Discount-Pneus Les prix se tienne presque tous niveau taris a quelque euros pret apres moi je commande en fonction http://www.Discount-Pneus.com http://www.pneus-online.com/ http://www.123pneu.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 30 août 2005 essayé et aprouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 pas de probleme, tu peux y aller ; tout comme pneus online et allos pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vazy cousin tu peu y'allé, moi j'avait commandé 4pneu pour mon clio 16 l'été dernier et ils sont meme arrivé en avance, ca crain rien.c sécurisé et tout ... aucun soucis fonce y'a des bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi je suis habitue de commander sur 123pneus aucun soucis... J'ai deja commande 16 pneus chez eux depuis 3ans et demi que je connais ce site. des potes a moi ont aussi commande il n'y a jamais eu aucun soucis. livraison devant chez toi a la maison...sous 7 a 8 jours... A part ca je trouve juste que les prix ont augmente depuis 1an depuis que se site est devenu connu...(c'est mon point de vue)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 et si ils livre et que t'es pas chez toi, ils les laissent ou les pneus ????? je dois en acheter d'ici la semaine prochaine, et vu que je suis souvent absent, je me demandais ou il laché les pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Citation :et si ils livre et que t'es pas chez toi, ils les laissent ou les pneus ????? Avis de passage et le transporteur repasse encore 2x comme tjrs... Sinon tu le contacte et fixe + ou - un RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ok jte remercie pour ces infos ..... a+ deuxNi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Si vraiment tu n'es jamais là, fais les livrer chez tes voisins ou des amis ou même tes parents... Tu doit bien avoir qq'un de ton entourage qui ne bosse pas tt le temps nan ? Moi j'habite un petit village donc une fois ils livrent chez mes voisins sinon les autres fois ils les laisse dans ma cour... Mais bon si t'habite ds un appart vaut mieux que tu laisses l'adresse d'un pote qui travaille pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSEF140 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 nikel aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 JG, j'ai un mec qui peut te monter les pneus si tu les commande ssur 123.poneus il te le fera dans son speedy....il prendra un billlet c'est sure mais il te le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je connais quelqu'un sur Lyon si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites