Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 août 2005 Tout le monde connait la M3e36 3.0l ou 3.2l voir la GT 3.0l limitée à 350exemplaires. Cependant pour le marché US, une série limitée à 125 exemplaires est sortie des chaînes BMW Motorsport : La M3 LTW (LightWeight) En gros une version allégée de la M3e36 3.0l. LTW information: limited production of 125 aluminum doors approx 200 lbs weight savings over normal base M3 "specially selected" stock engines special motorsports parts in the trunk: oil pan - comes with the car, never installed lower cross brace - installed front stress bar - installed special adjustable height wing - installed carbon fiber dash trim front seats are 325i sport seats in special cloth fabric checkered flag decal increased rear axle ratio to 3.23 dry weight 2940 lbs. max load weight 4225 lbs M3 LTW, aka M3 CSL sticker price $48,470 (or was it $47,500) passenger side strut tower has an id sticker from BMW Individual with the serial number on it. manufacturer plate says "BMW M GMBH" build sheet from under rear seat says "SONDERSERIE M3 US CSL" splitter on front air dam suspension differences from stock '95 M3: springs are slightly shorter and stiffer shocks/struts/swaybars, are the same alignment changed production occured 8/95 - 10/95 125 total made no radio, but amp/speakers/wiring remain 225 lbs lighter than standard base M3 (2950 vs 3175) aluminum doors save 44 lbs soundproofing material removed Forged wheels are 8 lbs lighter each over 10-spoke M3 wheels Forged wheels were 7.5"x17" with 41mm offset in front Forged wheels were 8.5"x17" with 41mm offset in rear larger wheels, 8.5"x17", in rear lighter/stronger forged aluminum 5-spoke Motorsport wheels BMW claims 13.9 sec 1/4 mile vs 14.5 sec for standard M3 many parts used from the Euro M3 Coupe (aluminum doors/springs/...) Pour info : Le bloc utilisé est le S50 B30 US 3.0l de 240ch DIN Un site de recencessement au canada de beaucoup de modèles phares de chez BMW peut vous filer des photos supplémentaires :: M3 LTW REGISTRY :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 août 2005 J avais deja vue des tofs de la caisse et des eplication, mais j y ai jamais trop porter intention mais bon vue que un 3L d origne c mieux que un 3L2 alors la en version csl ca doit faire mal.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 août 2005 jg M POWER a écrit:J avais deja vue des tofs de la caisse et des eplication, mais j y ai jamais trop porter intention mais bon vue que un 3L d origne c mieux que un 3L2 alors la en version csl ca doit faire mal.lol. Avec un vrai S50 B30 Européen oui c'est clair mais avec le S50 B30 US c'est peut être moins vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 août 2005 Cryl-505 a écrit: En gros une version allégée de la M3e36 3.0l. C klr quel est allegé cette M, pas de cuir chauffant, pas de clim pas de gros odb, si c ca l' allegement je prefere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 août 2005 jg M POWER a écrit:.....mais bon vue que un 3L d origine c mieux que un 3L2.....lol. Pourquoi dis-tu cela JG ????Un 3.2L c'est pas mieux ???? A quel(s) niveau(x), c'est pas mieux ????C'est tout de meme une évolution du 3.0L ???? Désolé, pour ce petit HS Cryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 août 2005 je dis ca ds un ton humoristique c est pour ca que jai mis lol. un eternel debat qui ne se terminera jamais, sinon pour cet M3 us, c nul il na meme pas les siege cobra en plus l aileron est vraiment nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 30 août 2005 Sympas le post Je pense que tous ceux qui comme moi ont cherché une BAR ou X-brace sont deja tombés sur ce site... PS: entre nous-> si elle n'a jamais fait gd bruit cette version c'est surement parceque y a pas de quoi se taper le cul par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi j aime bien l aileron meme si je compte pas le mettre sur la mienne j aime beaucoup l aileron c est un aileron de m3 gt mais avec deux petites rallonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 août 2005 M_POWER a écrit:.... PS: entre nous-> si elle n'a jamais fait gd bruit cette version c'est surement parceque y a pas de quoi se taper le cul par terre... C'est clair qu'elle n'est pas phénoménale surtout avec ses 240ch et ses sièges de 325coupé.... mais bon juste 125 exmplaires... pti côté collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 août 2005 Cryl-505 a écrit:C'est clair qu'elle n'est pas phénoménale surtout avec ses 240ch et ses sièges de 325coupé.... mais bon juste 125 exmplaires... pti côté collection Coté collection, pour la meme puissance, je préfère de loin........................... Une M3 E30 Sport Evolution. Celle-là par exemple: http://www.mobile.de/SIDhtLBlqHge0O3TygEHu-H5A-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1125411959A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B30%81_-t-vCaMkMoPRSeSmVb_X_Y_x_yprsO~BSRA6D1100D3500Bm3I300000000CPKWBM3HinPublicA2A0A0A0I250000000A0/cgi-bin/da.pl?sprache=4&bereich=pkw&top=10&id=11111111178230009& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 août 2005 lol... comparons ce qui est comparable... une M3e36 même 3.2l ne pourra jamais être comparé à une vraie M3e30 SportEvo.. Fin du HS.... sinon les E36istes vont nous massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Cryl-505 a écrit:lol... comparons ce qui est comparable... une M3e36 même 3.2l ne pourra jamais être comparé à une vraie M3e30 SportEvo.. Fin du HS.... sinon les E36istes vont nous massacrer c est clair que la ca va toute facon moi je ne suis pas sectaire j aime les //M donc je serai plus High High High High High un Miste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 août 2005 Poid total dry weight 2940 lbs / 2.20833 = 1331.32kg Poid enlever 200lbs / 2.20833 =90.55kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 août 2005 Cryl-505 a écrit:lol... comparons ce qui est comparable... une M3e36 même 3.2l ne pourra jamais être comparé à une vraie M3e30 SportEvo.. Fin du HS.... sinon les E36istes vont nous massacrer HEIN???? ta dis quoi???? MAIS CA VA PAS lol nan mais plus serieusement je pense que tu a raison, on peut dire que un 3L2 c banale enfin commun, mais apres une E30 de plus en sport evo y a pas de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 août 2005 Post édité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites