Skar 0 Posté(e) le 29 août 2005 voila il faut vilebrequin de 535 echangeur comme celui de marc , voir un peu plus petit en fait bv6 M5, une caisse de e30 avec les papier coupé obligatoire et phase I de preference. une ligne d'M3 e36 a pas chere ou bien une decat supersprint etc etc dump valve.... et deux GTR. ..... tel 0660550455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 30 août 2005 Skar a écrit:voila il faut vilebrequin de 535 echangeur comme celui de marc , voir un peu plus petit en fait bv6 M5, une caisse de e30 avec les papier coupé obligatoire et phase I de preference. une ligne d'M3 e36 a pas chere ou bien une decat supersprint etc etc ca sera tous boulenko tu veux que te monte les turbals toi tas du toucher un moteur pas trop cher ou alors c'est pas pour toi comme dab te fais pas chier rachete direct la gov du zincou sinon les vacances ca c'est bien passées GTR quoi???? demande a david peut etre il va vendre les 2 qu'il a dump valve.... et deux GTR. ..... tel 0660550455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 août 2005 , ya du vrai dans certaines choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 août 2005 pour la ligne regarde avec eserpl enfin djeuns il vend la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 août 2005 ouaui j'ai vu ca....... mais je crois que c'est un cat d'origine plus une sortie supersprint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 août 2005 ui c ca mais bon si tu manque des piece c tjr bon de pouvoir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 août 2005 a ouai c'est clair je dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 août 2005 j ai un échangeur de mercedes neuf !! sans compté les entré il fais 74*24*4ou5 je c plu 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 août 2005 il est un poil epais je pense mais je prends note.... 180 euros c'est pas donnée..mais c'est mercedes aussi.. j'ai trouvé ceux de lagunda DCI ou ceux de ma megane(j'en ai un en rab en plus) petit compact et il fonctionne pour la megane DCI qui a un turbo qui souffle a 2.2BAR et la laguna en a un plus grand et le turbo souffle a 1.9bar. et ca vaut 50 euros en occaz..... j'en ai trouvé un de mistubishi lancer evo VI et VIII (qui sont les meme en plus) celui ci devrait surment faire l'affaire mais 300 euros le morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 31 août 2005 jai trouver copieur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 août 2005 Rudi///M5 a écrit:jai trouver copieur va qui te dit copieur ? qui te dit vraiment ce qu'il y aura ...Est ce que ce sera un 12 ou un 24s? un BV5 ou un BV6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 31 août 2005 Skar a écrit:il est un poil epais je pense mais je prends note.... 180 euros c'est pas donnée..mais c'est mercedes aussi.. j'ai trouvé ceux de lagunda DCI ou ceux de ma megane(j'en ai un en rab en plus) petit compact et il fonctionne pour la megane DCI qui a un turbo qui souffle a 2.2BAR et la laguna en a un plus grand et le turbo souffle a 1.9bar. et ca vaut 50 euros en occaz..... j'en ai trouvé un de mistubishi lancer evo VI et VIII (qui sont les meme en plus) celui ci devrait surment faire l'affaire mais 300 euros le morceaux. moi je peux pas faire moin que 160 euros sinon moi il est neuf !! si tu veu des photos demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui je veux bien le voir...histoire de voir ou je recupere mon entré et ma sortie dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 31 août 2005 Skar a écrit:Rudi///M5 a écrit:jai trouver copieur va qui te dit copieur ? qui te dit vraiment ce qu'il y aura ...Est ce que ce sera un 12 ou un 24s? un BV5 ou un BV6? nan je rigole c'est pas du copiage tant que ca reste en famille bon courage pour le montage gros quand t auras trouver les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites