Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Nos amis les Belges.....

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste pour vous dire qu'hier j'étais en Belgique à Borgloon,pour récupérer mes nouvelles jantes AC-Schnitzer en 7.5" & 8.5" x 17.
Le vendeur était très sympa ainsi que son père, tout les 2 étant propriétaire de BMW M3 E36, bien entendu.

Le papa roule en 3.2L Berline, et le fiston en 3.0L avec + 188.000 Kms au compteur.Cette dernière étant posée sur de superbes jantes BBS en 19", les memes que celles de la M3 E46 CSL.

Voilà, famille très sympa, avec garage pleins de pièces BMW, pleins de Posters BMW aux murs. NickelNickelNickel

Je leur ai filé l'adresse du site bien entendu, et j'espère qu'ils viendront, meme si le fils Bart, ne parle pas très bien le français.
Le papa ça va, il parle vraiment bien le français.

Voilà, affaire à suivre donc.....

Sinon, sur le chemin du retour, je voulais passer à Gembloux chez SG-Motorsport, pour rencontrer Gérald,mais après plusieurs appels téléphoniques sans réponses, j'en ai déduit que ça devait ètre fermé.

Ce n'est que partie remise, car franchement, cette région est très jolie,et ce n'est vraiment pas très loin. OneOneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa! tu as des tofs des jantes? elles sont nikel?
Vivement que tu nous remontes tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Sympa! tu as des tofs des jantes? elles sont nikel?
Vivement que tu nous remontes tout ça


Oui, elles sont au moins aussi bien que celles que tu avais déjà vu à V2.Normalement, c'est donc Costa qui récupère celles en 8.5 x17 ET13, mais en y regardant bien, j'en garderais bien deux dans cette dimension pour le train arrière, car le déport est vraiment bien (car ET13), et visuellement çà donne pas mal.

Logiquement, ça doit passer sur l'arrière du 8.5" x 17 ET13 ?????
Sachant que normalement à la base c'est prévu pour série 5 E34 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis sur que t as fait des photos des e36 des gens chez qui tu as pris les jantes et que tu va bientot les poster (surtout celles du coupé avec les jantes en 19 EuhEuhEuhEuh )

bah la je reviens de belgique j etais a genblous avec mon pote mex

on as rencontré HIGH ELF et Gerald (sg motorsport )ils sont super cool NickelNickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
et je suis sur que t as fait des photos des e36 des gens chez qui tu as pris les jantes et que tu va bientot les poster (surtout celles du coupé avec les jantes en 19 EuhEuhEuhEuh )

bah la je reviens de belgique j etais a genblous avec mon pote mex

on as rencontré HIGH ELF et Gerald (sg motorsport )ils sont super cool NickelNickelOne


Pas de photos, puisque pas d'APN avec moi, mais les personnes en question devraient venir sur le site, et se présenteront elles-memes avec leurs autos en photo.

Sinon, tu étais en Belgique aujourd'hui ???Avec Costa ???Au King of Europe, ou je sais plus trop quoi, enfin une manifestations de Runs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour une manif particuliere

j etais la bas pour voir une e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contant pour les jantes et moi aussi lol !!!
sinon le king of europe trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:

sinon le king of europe trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on attend le resumé et des tofs Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
contant pour les jantes et moi aussi


Les tiennes sont prètes à ètre livrées.....
Demain, normalement,démontage des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanporsche a écrit:
Vous voyez les jantes BBS de 19" de la CSL ça c'est des jantes que j'adore !


moi aussi elles sont Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...