zaza92 0 Posté(e) le 26 août 2005 salut je suis pas encore passé du coté obscur . je suis du Team-hurricane ( pour ceux qui connaissent ) par la suite je serrai bien tenté par une E30 avec un ptit swap de 3.2 ..... bonne suite a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2005 salut tu viens d ou tu roule en quoi etc etc ???? c est quoi le team hurricane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza92 0 Posté(e) le 26 août 2005 viko a écrit:salut tu viens d ou tu roule en quoi etc etc ???? c est quoi le team hurricane? je suis de RP 92 ....et je roule en clio 16s turbo actuelement. Team-hurricane = club de potes passionnés par les caisses qui poussent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2005 ok bienvenue a toi vivement le e30 swapé pense a nous poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue ici... J'ai vu ton auto sur qq vidéos et elle va fort! Tu n'étais pas au stadium d'Abbeville avec en ce début d'année par hasard? Car il y en avait une un des jours ou j'y étais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue a toi mr clio16 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 26 août 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 août 2005 slt et bienvenue, vivement le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 août 2005 bienvenu, terrible les vidéo hurricane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites