Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 août 2005 et oui j'ai encore laché des roros comme dab et je vous joint des nouvelles photos si la 1ere roland tu pouvais me la mettre comme signature ce serait trop sympatoche les logos hartge le pedalier hartgele sticker et le slip le pins non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2005 c est classe j adore Hartge(la marque)t as pris ca chez un revendeur en France ou directement chez Hartge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 août 2005 viko a écrit:c est classe j adore Hartge(la marque)t as pris ca chez un revendeur en France ou directement chez Hartge? tous est original pour les logos capot coffre en allemagne sur ebay les stickers et pedalier en angleterre sur ebay aussi tous recu avec emballage d'origine hartge et numero serie hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 août 2005 Rudi///M5 a écrit:viko a écrit:c est classe j adore Hartge(la marque)t as pris ca chez un revendeur en France ou directement chez Hartge? tous est original pour les logos capot coffre en allemagne sur ebay les stickers et pedalier en angleterre sur ebay aussi tous recu avec emballage d'origine hartge et numero serie hartge et surtout pas en france les prix s'envole exemple le pedalier chez power tuning fr 200 euros livré moitie prix sur ebay avec facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 août 2005 nickel il va falloir que je demande l aide des rois d e bay pour chercher les autocollants et deux trois autres petits trucs de chez Hartge alors ca fait classe ta caisse est trop belle vivement que je la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 août 2005 L'est zoli le sticker... Sinon j'suis pas très sigles moi... Plutôt du genre à tout virer même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 nous aussi. je sais pas ce qu'il lui a pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 2NI a écrit:L'est zoli le sticker... Sinon j'suis pas très sigles moi... Plutôt du genre à tout virer même... surtout que l on c jamais qui te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ta gagner des km avec sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ///M3_RS a écrit:ta gagner des km avec sa ?? quelque un surment.....non par contre sa M5 est une vrai prepa Hartge. et pour un 3L6 elle envois severe. elle prends ses 300km/h etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Skar a écrit:///M3_RS a écrit:ta gagner des km avec sa ?? quelque un surment.....non par contre sa M5 est une vrai prepa Hartge. et pour un 3L6 elle envois severe. elle prends ses 300km/h etc etc La désiglé la encore prend toute son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 new a écrit:Skar a écrit:///M3_RS a écrit:ta gagner des km avec sa ?? quelque un surment.....non par contre sa M5 est une vrai prepa Hartge. et pour un 3L6 elle envois severe. elle prends ses 300km/h etc etc La désiglé la encore prend toute son importance primo je ne suis pas sur deja y'en a y savent pas ce que c'est une M5 et desio j'en avais ras le bol que l'on me demande si c'etait un fioul et tercio le pire c'est y en a qui m'ont dit votre voiture hartge elle ressemble grave a un BMW 2 fois plus et les gouts et les couleurs des autres je m'en tape moi ca me plait comme cela t'en qui a pas de néons de couleurs et des flammes sur les cotés les flammes je les laissent a la sortie d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ok ok ok ok ca va au fait ton frere a fait une flamme pendant 4 seconde l'autre soir et sur 10 metre de long... y pete le feu son moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Skar a écrit:ok ok ok ok ca va au fait ton frere a fait une flamme pendant 4 seconde l'autre soir et sur 10 metre de long... y pete le feu son moteur.... c'est sa marque de fabrique tu verras sur le parking ils ont tous le parechoc fondu ps n'essayer pas de prendre l'aspi du b7 le dernier il a cramé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites