viko11 0 Posté(e) le 26 août 2005 regarder la meteo quand on a pris la route pour aller en suisse au salon de Geneve en fevrier dernier (et apres on ose dire qu avec les bmw on peut pas rouler par tous les temps et la c est sur le parking a geneve franchement c etait chaud par moment mais quand on aime on fooooooooooooooooooooooooonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 août 2005 Drift poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 août 2005 Drift powaaaaaaaah !!! A mon avis il y a du avoir qq goute de sueur a des moments nan ? Sinon franchement j'aime bien des photos de caisse qd il y a de la neige... ca pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Pas mal surtous sans pneus neige si j'ai bien vus belle M3,dommage que tu ne sois pas venus lors du dernière rassemblement que l'ont a faient la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Stèphanois a écrit:Pas mal surtous sans pneus neige si j'ai bien vus belle M3,dommage que tu ne sois pas venus lors du dernière rassemblement que l'ont a faient la dernière fois oui sans pneu neige effectivement en fait moi je suis de paris et la m3 e30 appartient a mon cousin (domi69 sur le forum) il vient tres peu car il pas le net donc c est pas evident de se connecter il voulait venir au rassemblement qui a eu a lyon mais il etait sur la route des vacances direction le Portugal ce jour la mais il sera avec vous au prochain "il etait a Spa" en revanche ceux qui y sont allé en certainement vu sa voiture ou nous y ont vu pour ceux qui nous connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 août 2005 il c est passé quoi vers la fin de la ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2005 bah rien de special on s amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 27 août 2005 DjeunsM3 a écrit:il c est passé quoi vers la fin de la ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 août 2005 ce que je constate moi, c est ds un premier temps que ton cousin on dirait il aime bien les jts bien sale a chaque tof elle sont toute noir lol, et apres effectivement la fin de la ligne droite ou le debut ca depend ou l on se pose lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 août 2005 fallait venir a SPA elles etaient propres les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ca va ton reportage photo est presque posté à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca va ton reportage photo est presque posté à temps ouai c est pour ca que je suis le roi de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2005 Il faudrait que tu te joigne à nos rencontres la prochaine fois On aura les photos pour paques 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Il faudrait que tu te joigne à nos rencontres la prochaine fois pas de probleme il sera la no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 août 2005 viko a écrit:fallait venir a SPA elles etaient propres les jantes pffff a mon avis elle etait propre au depart de lyon apres c est pas la peine d en parler loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites