Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP@The Fast

Hello!

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum et bravo pour les rubriques!
Désolé, les photos suivront la semaine prochaine seulement... Oui je sais, c'est par ou la sortie Wall
Bonne journée à chacun,
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP@The Fast a écrit:
Bonjour à tous les membres du forum et bravo pour les rubriques!
Désolé, les photos suivront la semaine prochaine seulement... Oui je sais, c'est par ou la sortie Wall
Bonne journée à chacun,
JP


salut bienvenue
mais t as oublié de te presenter on dirait
Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'ai oublié les présentations Nickel
Jean-Paul, 50 ans résident à Antibes dans les Alpes Maritimes. Vieux Béhémiste, la dernière devant être la douzième! Je suis conservateur car je n'ai pas pu me séparer de ma 325IX qui à passé les 200K au compteur. E36 M3 96 et E46 M3 2002.
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP@The Fast a écrit:
Bien vu, j'ai oublié les présentations Nickel
Jean-Paul, 50 ans résident à Antibes dans les Alpes Maritimes. Vieux Béhémiste, la dernière devant être la douzième! Je suis conservateur car je n'ai pas pu me séparer de ma 325IX qui à passé les 200K au compteur. E36 M3 96 et E46 M3 2002.
JP


en fait si j ai bien compri tu as eu une douzaine de BMW tu as garder une 325ix e30 et actuellement en plus tu as deux M une e36 et une e46 c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à Viko: Oui c'est ça.

La M3 E36 s'en va cette semaine vers de nouvelles aventures... Voiture excellente et de plus en 4 portes ce qui est plutôt rare. 130.000 Km et peu de problèmes mécaniques. Elle roule tous les jours et est en super forme. La 325IX est malheureusement un gouffre à Super98 avec une consommation basse de 13/14 l et haute à plus de 25l. Excellente voiture pour la montagne en toute sécurité mais faut être fiancé à une station service! Je la garde encore un peu, le temps de refaire l'intérieur un peu usé et je la met en vente.

Tu sais tout.
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...