Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon01

Et ben alors denis

Messages recommandés

A quoi tu joues Euh
je pensais que l'occasion etait trop belle pour que tu ne saute pas dessus Sweat


alors je la met Laugh
pris sur le webclub subaru

Code:
Hier soir en rentrant du boulot, j'arrive à la barrière de péage en même temps qu'un M3 E36...
Le regard du gars ne faisait pas de doute sur ses intentions : bouffer de la sub !

Je ne suis pas un fana de ce genre de pratique, mais là, sûr de moi, je me dit qu'il ne va pas faire un pli avec ma nouvelle config (td05+wp3.6+sti ra+4.11)

Je démarre gentillement, je passe de suite la seconde et j'attend de voir.
Il accélère avant moi, je met gaz et au moment où je passe la 3 j'ai un capot d'avance... je merde un peu de 3 à 4 (le rupteur arrive assez vite maintenant biggrin), mais je conserve cette avance jusqu'à fond de 4... je passe la 5 et là... ben il me l'a mise en beauté !!

Alors je veux bien qu'il m'atomise une fois en 5, mais je pensais qd même lui en mettre un peu plus jusqu'en 4 ! unsure
Petite précision, il pleuvait ! dry

Bon, finalement, j'aurai peut être piscine ce week-end Mr. Green



M3 powaaaaaaa Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Ben il me semble bien que j'ai répondu! Wink

la bas oui Angel
mais tu aurais pu au moins precher un peu plus pour ta paroisse ici Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g pas trop compris la config du mec je mis connais pas, mais c est vrai que dennis tu aurait pu en parler ici lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
en tout cas c est bien que les subaru prennent des SexSexSex

oui meme les subaru modifiees SexPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff j'en etait sur ptdr
comme ça je me sentirai moins fautif de mettre une video ici quand j'aurai rousté notre petit denis et notre petit stimulateur le 22/10 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun peut me dire les modifs qui on ete faite sur le sub enfin ca lui a donné quoi toute ses modifs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Arff j'en etait sur ptdr
comme ça je me sentirai moins fautif de mettre une video ici quand j'aurai rousté notre petit denis et notre petit stimulateur le 22/10 Angel

comme d'hab y a pas de preuves Sweat
dommage Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
quelqun peut me dire les modifs qui on ete faite sur le sub enfin ca lui a donné quoi toute ses modifs???

a premiere vue pas grand chose Sais pas
non en fait
il a en gros un boitier du webclub (tres performant ) un turbo guere plus gros qu'un origine et un pont court
c'est la que le bas blesse Ninja
de la peche mais pas d'allonge WinkSais pas
il doit tirer 290cv de sa carriole, efficace sur des speciales ou des reprises, mais en perf pure ce n'est pas l'appanacé, surtout face a une M Loin
j'ai deja testé pour vous face au stimulateur Laugh
en accel la sub est devant sans equivoque jusqu'a 160 voir 170 en forçant de quand meme bien 30 m Euh
mais alors apres ça fait mal WallKc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...