2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2005 Hum... Cà peux pas être si nul que çà car c agréé au TUV spécifiquement pour la M... Fo pas se fier à la photo, ils utilisent la même pour tous les kits. Je me demande qui les fabrique en réalité? Faites "copier-coller" ds votre browser: http://www.duw.de/shop/(ahdqn0acpsycq155lgmfbben)/detailview.aspx?ID=1148646 http://www.duw.de/shop/(ahdqn0acpsycq155lgmfbben)/detailview.aspx?ID=1069446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 août 2005 Heuuuu .... tu crois vraiment qu'une suspension complete a 385 € va mieux aller que ta suspension fatiguée d'origine ????? J'espère que tu partiras du cul dans le rail car je compte te racheté le moteur pour 1500 roros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je crois rien du tout pour l'instant... Je montre ce qui existe... Y a bien des gens qui sont content de leur PC acheté chez Aldi ou Lidl nan? Nan sans rire: du temps de ma 1ère Sub, j'avais mis le prix pour des ressorts courts qui se sont avérés être la dernière des merdasses (Ultimate, pourtant distribué par OZ mais pouark!!! ) alors comme j'étais super malheureux de la situation je suis allé voir mon pote au garage qui m'a conseillé des ressorts d'une marque qui m'était totalement inconnue (Redline) pour la moitié du prix des autres et de plus vendue dans le réseau Sub à l'époque. Mon auto s'est retrouvée transfigurée, un vrai régal!!! Ensuite associé à des Koni ct vraiment le top... Alors comme quoi prix et qualité ne vont pas tjrs de pair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 24 août 2005 un conseil investi dans de bons amortos partir a l'inconnu dans ce domaine entraine souvent certains desagrements qui osnt cher a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 août 2005 ui bien dit jon, bon c claire que un kit bilsteen pss9 ou kw c est pas donnée (1500 - 1700 posée) mais bon, faut penser que c est un tres tres bonne investisment et la caisse est litteralement changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 août 2005 dhl555 a écrit:Je crois rien du tout pour l'instant... Je montre ce qui existe... Y a bien des gens qui sont content de leur PC acheté chez Aldi ou Lidl nan? Nan sans rire: du temps de ma 1ère Sub, j'avais mis le prix pour des ressorts courts qui se sont avérés être la dernière des merdasses (Ultimate, pourtant distribué par OZ mais pouark!!! ) alors comme j'étais super malheureux de la situation je suis allé voir mon pote au garage qui m'a conseillé des ressorts d'une marque qui m'était totalement inconnue (Redline) pour la moitié du prix des autres et de plus vendue dans le réseau Sub à l'époque. Mon auto s'est retrouvée transfigurée, un vrai régal!!! Ensuite associé à des Koni ct vraiment le top... Alors comme quoi prix et qualité ne vont pas tjrs de pair... Faut quand même pas exagérer ! ici on te propose quelque chose au 1/4 du prix d'une suspension de marque ... YA pas photo celà ne peux qu'être de la grosse daube High ... si tu penses que celà sera presque aussi bien que du Bilstein ou du KW, je pense que tu risques d'être déçu ... je te rappel que D&W sont les rois du Tuning "Gros LOLOS"... en aucun cas la performance entre en ligne de compte car tous les concours tuning à la con se font la voiture statique... M'enfin, je te laisse à tes douces rêveries... Décidément les vacances t'on ramoli le cerveau mon petit Denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 août 2005 BOBO635 a écrit: M'enfin, je te laisse à tes douces rêveries... Décidément les vacances t'on ramoli le cerveau mon petit Denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 24 août 2005 BOBO635 a écrit:dhl555 a écrit:Je crois rien du tout pour l'instant... Je montre ce qui existe... Y a bien des gens qui sont content de leur PC acheté chez Aldi ou Lidl nan? Nan sans rire: du temps de ma 1ère Sub, j'avais mis le prix pour des ressorts courts qui se sont avérés être la dernière des merdasses (Ultimate, pourtant distribué par OZ mais pouark!!! ) alors comme j'étais super malheureux de la situation je suis allé voir mon pote au garage qui m'a conseillé des ressorts d'une marque qui m'était totalement inconnue (Redline) pour la moitié du prix des autres et de plus vendue dans le réseau Sub à l'époque. Mon auto s'est retrouvée transfigurée, un vrai régal!!! Ensuite associé à des Koni ct vraiment le top... Alors comme quoi prix et qualité ne vont pas tjrs de pair... Faut quand même pas exagérer ! ici on te propose quelque chose au 1/4 du prix d'une suspension de marque ... YA pas photo celà ne peux qu'être de la grosse daube High ... si tu penses que celà sera presque aussi bien que du Bilstein ou du KW, je pense que tu risques d'être déçu ... je te rappel que D&W sont les rois du Tuning "Gros LOLOS"... en aucun cas la performance entre en ligne de compte car tous les concours tuning à la con se font la voiture statique... M'enfin, je te laisse à tes douces rêveries... Décidément les vacances t'on ramoli le cerveau mon petit Denis... tu y vas un peu fort la quand meme il ne demande qu'un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 24 août 2005 salut a tous, moi aussi ca m'interessait de changer les amortos surtout depuis que je suis rentré dans la M3 coupé d'un ami qui a des bilstein et vraiment par rapport a ma voiture c'est le jours et la nuit ! bon pour les bilstein je prefere renoncer sur le cab, mais j'ai demandé a un autre amis qui est equipementier les tarif, et il m'a annoncé pour du MONROE 685€ remisé. je c'est pas ce que ca vaut mais par rapport au tarf indiqué plus haut c'est le double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 août 2005 D2racing c'est du super matos et existe pour BM, combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ben je demande même pas de renseignement en fait... Je demande juste si qq a déjà entendu ou vu ces trucs, çà veux pas dire que je vais acheter çà tout de même... Ca c une extrapolation d'un esprit Belge torturé... On touche du Bilstein à vil prix ds le coin... Je préfère pas donner de tarifs ici car j'en connais certains qui feraient la gueule sinon rapport à qq PA ici... Mais, en homme avisé et en comparant le tarif avec d'autres choses, je vais surement acheter çà... Je pense que se sera un super compromis car le B6 Sport est fait pour aller nickel sur ressorts origine... Question (et cette fois-ci une vraie!): que puis-je changer en même tps pour remettre à neuf les trains? Y a des silenblocs ou des trucs comme çà que je puisse changer autour des amortos? Qq pourrai me faire une liste ou me refiler des refs? Merci les zamis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 25 août 2005 john2a a écrit: MONROE 685€ remisé. je c'est pas ce que ca vaut mais par rapport au tarf indiqué plus haut c'est le double !! ui mais les monroe c est quoi? c est que les amortos ou y a les ressort avec? et le prix que tu a annoncé c pour deux amorto ou pour les quatres? et pour le prix annoncé la haut, lol, c normale que ca fasse peur lol mais bon c est quan meme du conbiné filté reglable en hauteur et dureté enfin ca commence a devenir du chipotage lol et c est pour les quatre amorto avec ressort etc etc sinon pk tu veux pas mettre du bilsteen sur ton cab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 31 août 2005 jg M POWER a écrit:john2a a écrit: MONROE 685€ remisé. je c'est pas ce que ca vaut mais par rapport au tarf indiqué plus haut c'est le double !! ui mais les monroe c est quoi? c est que les amortos ou y a les ressort avec? et le prix que tu a annoncé c pour deux amorto ou pour les quatres? et pour le prix annoncé la haut, lol, c normale que ca fasse peur lol mais bon c est quan meme du conbiné filté reglable en hauteur et dureté enfin ca commence a devenir du chipotage lol et c est pour les quatre amorto avec ressort etc etc sinon pk tu veux pas mettre du bilsteen sur ton cab?? salut, c'est pour les 4 amortos sans ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Et hop, un set de Bilstein B6 sport commandés ce matin... Bobo va être content de moi finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Je vais partir sur du PSS9 je pense, tu pourras me dire ce que tu penses des tiens stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui je vous dirai çà... Le montage se fera seulement fin de mois car jusque là boulot tout le tps... Pi fodra surement que je retombe la boite... J'ai une put1 de fuite! Du bon momotage en perspective... Mais j'ai discuté avec un gars qui a la même config (ressorts origine et Bilstein) et il ne m'en dit que du bien... Il me dit que dans son coin montagneux c que du bohneur... PS: je ne suis pas parti sur du combiné car 99% du tps, il faut mettre des cales sinon la roue vient toucher le combiné (surtout en origine ET41)... Mais si tu tiens à mettre çà, il y a bien moins cher et tout aussi bon que du PSS9 hein... KW, WEITEC, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Justement on m'a plutot conseillé le pss9 au kw, l'autre marque je ne connais pas, t'as des liens sympa *? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 dhl555 a écrit:Et hop, un set de Bilstein B6 sport commandés ce matin... Bobo va être content de moi finalement... j'avais les mien a vendre avec les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ils sont dans quel etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.weitec.de/2003/start.php?lang=en http://www.koni.de/_produkte/schraubfahrwerk/afram.html http://www.intraxracing.nl/nl/main.php?page=result_ss http://www.kw-gmbh.de/en/30_Products/60_Product_Finder/index.php?modell_1=M3&level=3&hersteller_1=BMW&gruppe=all http://www.fk-automotive.com/de/artikelobergruppenanzeige.php?id=100&sid=301667111b6e8fb6c07a4deeedec75c3 Heu... Quoi d'autre??? T'en veux encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ///M3_RS a écrit:dhl555 a écrit:Et hop, un set de Bilstein B6 sport commandés ce matin... Bobo va être content de moi finalement... j'avais les mien a vendre avec les ressorts Oui je sais... Mais j'suis désolé... Ici j'ai du neuf à moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ils sont dans quel etat ? dans un etat de 10.000km ps: son encore sur la caisse bilstein / eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Tiens un colis... Mais c quoi donc? Ahhh... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Mmmm... C monté... Rien à dire, top matos, montage nickel, tout fourni avec. En 2 tps, 3 mvts c torché... Impressions très bonnes jusque là. Ferme mais confortable. Aucun bruit suspect. Tenue de cap irréprochable sur autoroute. L'auto ne se cabre plus à l'accélération non plus. Reste à vérifier la tenue en mode arsouille en virolos. Et je suis content, elle n'est même pas remontée... OK, 1mm juste pour dire que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca change du bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites