Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Déjà entendu parler de ces kits amortos+ressorts?

Messages recommandés

Hum... Cà peux pas être si nul que çà car c agréé au TUV spécifiquement pour la M...

Fo pas se fier à la photo, ils utilisent la même pour tous les kits.

Je me demande qui les fabrique en réalité? scratch

Faites "copier-coller" ds votre browser:

http://www.duw.de/shop/(ahdqn0acpsycq155lgmfbben)/detailview.aspx?ID=1148646

http://www.duw.de/shop/(ahdqn0acpsycq155lgmfbben)/detailview.aspx?ID=1069446

Heuuuu .... tu crois vraiment qu'une suspension complete a 385 € va mieux aller que ta suspension fatiguée d'origine ????? Beta

J'espère que tu partiras du cul dans le rail car je compte te racheté le moteur pour 1500 roros... LoinLaugh

Je crois rien du tout pour l'instant... Je montre ce qui existe... Wink

Y a bien des gens qui sont content de leur PC acheté chez Aldi ou Lidl nan? Mr. Green

Nan sans rire: du temps de ma 1ère Sub, j'avais mis le prix pour des ressorts courts qui se sont avérés être la dernière des merdasses (Ultimate, pourtant distribué par OZ mais pouark!!! Vomit ) alors comme j'étais super malheureux de la situation je suis allé voir mon pote au garage qui m'a conseillé des ressorts d'une marque qui m'était totalement inconnue (Redline) pour la moitié du prix des autres et de plus vendue dans le réseau Sub à l'époque. Mon auto s'est retrouvée transfigurée, un vrai régal!!! Ensuite associé à des Koni ct vraiment le top... Nickel

Alors comme quoi prix et qualité ne vont pas tjrs de pair... Confused

un conseil investi dans de bons amortos Wink
partir a l'inconnu dans ce domaine entraine souvent certains desagrements qui osnt cher a reparer
Euh

ui bien dit jon, bon c claire que un kit bilsteen pss9 ou kw c est pas donnée (1500 - 1700 posée) mais bon, faut penser que c est un tres tres bonne investisment et la caisse est litteralement changer.

dhl555 a écrit:

Y a bien des gens qui sont content de leur PC acheté chez Aldi ou Lidl nan? Mr. Green

Nan sans rire: du temps de ma 1ère Sub, j'avais mis le prix pour des ressorts courts qui se sont avérés être la dernière des merdasses (Ultimate, pourtant distribué par OZ mais pouark!!! Vomit ) alors comme j'étais super malheureux de la situation je suis allé voir mon pote au garage qui m'a conseillé des ressorts d'une marque qui m'était totalement inconnue (Redline) pour la moitié du prix des autres et de plus vendue dans le réseau Sub à l'époque. Mon auto s'est retrouvée transfigurée, un vrai régal!!! Ensuite associé à des Koni ct vraiment le top... Nickel

Faut quand même pas exagérer Fight ! ici on te propose quelque chose au 1/4 du prix d'une suspension de marque Help ... YA pas photo celà ne peux qu'être de la grosse daube High ... si tu penses que celà sera presque aussi bien que du Bilstein ou du KW, je pense que tu risques d'être déçu Sad ... je te rappel que D&W sont les rois du Tuning "Gros LOLOS"... en aucun cas la performance entre en ligne de compte car tous les concours tuning à la con se font la voiture statique...

M'enfin, je te laisse à tes douces rêveries... Décidément les vacances t'on ramoli le cerveau mon petit Denis... Sad

BOBO635 a écrit:

M'enfin, je te laisse à tes douces rêveries... Décidément les vacances t'on ramoli le cerveau mon petit Denis... Sad

NickelptdrptdrptdrptdrptdrptdrKc

BOBO635 a écrit:
dhl555 a écrit:

Faut quand même pas exagérer Fight ! ici on te propose quelque chose au 1/4 du prix d'une suspension de marque Help ... YA pas photo celà ne peux qu'être de la grosse daube High ... si tu penses que celà sera presque aussi bien que du Bilstein ou du KW, je pense que tu risques d'être déçu Sad ... je te rappel que D&W sont les rois du Tuning "Gros LOLOS"... en aucun cas la performance entre en ligne de compte car tous les concours tuning à la con se font la voiture statique...

tu y vas un peu fort la quand meme Angel
il ne demande qu'un renseignement Sais pas

salut a tous,
moi aussi ca m'interessait de changer les amortos surtout depuis que je suis rentré dans la M3 coupé d'un ami qui a des bilstein et vraiment par rapport a ma voiture c'est le jours et la nuit !
bon pour les bilstein je prefere renoncer sur le cab, mais j'ai demandé a un autre amis qui est equipementier les tarif, et il m'a annoncé pour du MONROE 685€ remisé. je c'est pas ce que ca vaut mais par rapport au tarf indiqué plus haut c'est le double !!

Ben je demande même pas de renseignement en fait... Je demande juste si qq a déjà entendu ou vu ces trucs, çà veux pas dire que je vais acheter çà tout de même... Ca c une extrapolation d'un esprit Belge torturé... Laughing

On touche du Bilstein à vil prix ds le coin... Je préfère pas donner de tarifs ici car j'en connais certains qui feraient la gueule sinon rapport à qq PA ici... Rolling Eyes
Mais, en homme avisé et en comparant le tarif avec d'autres choses, je vais surement acheter çà... Je pense que se sera un super compromis car le B6 Sport est fait pour aller nickel sur ressorts origine... thumright

Question (et cette fois-ci une vraie!): que puis-je changer en même tps pour remettre à neuf les trains? Y a des silenblocs ou des trucs comme çà que je puisse changer autour des amortos? Qq pourrai me faire une liste ou me refiler des refs?

Merci les zamis... Wink

john2a a écrit:
MONROE 685€ remisé. je c'est pas ce que ca vaut mais par rapport au tarf indiqué plus haut c'est le double !!

ui mais les monroe c est quoi? c est que les amortos ou y a les ressort avec? et le prix que tu a annoncé c pour deux amorto ou pour les quatres?

et pour le prix annoncé la haut, lol, c normale que ca fasse peur lol mais bon c est quan meme du conbiné filté reglable en hauteur et dureté enfin ca commence a devenir du chipotage lol et c est pour les quatre amorto avec ressort etc etc

sinon pk tu veux pas mettre du bilsteen sur ton cab??

jg M POWER a écrit:
john2a a écrit:
MONROE 685€ remisé. je c'est pas ce que ca vaut mais par rapport au tarf indiqué plus haut c'est le double !!

ui mais les monroe c est quoi? c est que les amortos ou y a les ressort avec? et le prix que tu a annoncé c pour deux amorto ou pour les quatres?

et pour le prix annoncé la haut, lol, c normale que ca fasse peur lol mais bon c est quan meme du conbiné filté reglable en hauteur et dureté enfin ca commence a devenir du chipotage lol et c est pour les quatre amorto avec ressort etc etc

sinon pk tu veux pas mettre du bilsteen sur ton cab??

salut, c'est pour les 4 amortos sans ressort

Oui je vous dirai çà... Le montage se fera seulement fin de mois car jusque là boulot tout le tps... Confused

Pi fodra surement que je retombe la boite... J'ai une put1 de fuite! Evil or Very Mad

Du bon momotage en perspective... Laughing

Mais j'ai discuté avec un gars qui a la même config (ressorts origine et Bilstein) et il ne m'en dit que du bien... Il me dit que dans son coin montagneux c que du bohneur... Nickel

PS: je ne suis pas parti sur du combiné car 99% du tps, il faut mettre des cales sinon la roue vient toucher le combiné (surtout en origine ET41)... Crying or Very sad
Mais si tu tiens à mettre çà, il y a bien moins cher et tout aussi bon que du PSS9 hein... KW, WEITEC, etc... Wink

dhl555 a écrit:
Et hop, un set de Bilstein B6 sport commandés ce matin... Nickel

Bobo va être content de moi finalement... LaughingLaughingLaughing

j'avais les mien a vendre avec les ressorts

///M3_RS a écrit:
dhl555 a écrit:
Et hop, un set de Bilstein B6 sport commandés ce matin... Nickel

Bobo va être content de moi finalement... LaughingLaughingLaughing

j'avais les mien a vendre avec les ressorts

Oui je sais... Mais j'suis désolé... Ici j'ai du neuf à moins cher... Angel

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Ils sont dans quel etat ?

dans un etat de 10.000km

ps: son encore sur la caisse

bilstein / eibach

Mmmm... C monté... Nickel

Rien à dire, top matos, montage nickel, tout fourni avec. En 2 tps, 3 mvts c torché... Laugh

Impressions très bonnes jusque là. Ferme mais confortable. Aucun bruit suspect. Tenue de cap irréprochable sur autoroute.
L'auto ne se cabre plus à l'accélération non plus. Reste à vérifier la tenue en mode arsouille en virolos. Euh

Et je suis content, elle n'est même pas remontée... OK, 1mm juste pour dire que... Laughing

• Créer...