Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

freinage de 850CSI sur 3.2L

Messages recommandés

J viens d'ouvrir un vieux BMWORLD ou y a le Z4 ACS ou ils ont monter le systeme de freinage de la 850CSI.

C fesable sur une 3.2L .... sans trop trop de modif ?

Des 850CSI sa dois ce trouvais en casse en cherchent bien non ?

j'ai regarder les pris dans le TIS les disque son a groso merdo 250€ et les etrier a 650€ :sad:

Merci pour vos lumieres

Interêt de la chose? C quoi les etriers de 850CSI? 4 pistons? 6?

Diamètre des disques? Epaisseur? Mieux que la M3?

Franchement moi je trouve que çà freine bien comme çà... Et les Subaristes que g emmenés rouler au VdV m'ont tous dit que çà freinait suffisamment bien! Après pour chercher les derniers mètres fo passer à du lourd... Rolling Eyes

850csi a la casse faut pas trop rever vu le peu de csi ca doit pas etre super facile a trouver

viko a écrit:
850csi a la casse faut pas trop rever vu le peu de csi ca doit pas etre super facile a trouver

Ouep... il doit y en avoir autant que m3 e36 3.2 .... décidément le //M3_RS est un gos marrant quand il veut... et après il va encore nous trouver le pignouf qui va lui faire ces bols de frein pour 100 roros... ptdrptdr ... Un doux rêveur que je dis...

dhl555 a écrit:
Interêt de la chose? C quoi les etriers de 850CSI? 4 pistons? 6?

Diamètre des disques? Epaisseur? Mieux que la M3?

Franchement moi je trouve que çà freine bien comme çà... Et les Subaristes que g emmenés rouler au VdV m'ont tous dit que çà freinait suffisamment bien! Après pour chercher les derniers mètres fo passer à du lourd... Rolling Eyes

Etrier 4 pistons sur l'avant
Disque 345/32

Etrier 1 piston sur l'arriere
Disque 320/20

BOBO j'ai pas di non plus que a la 1er casse vue j v trouvais une 850CSI j suis pas completement DEBILE !!!! mais avec le net defois ont trouve des truc pas trop mal et pour les bols de frein j'en est aucune idee

Et bien bonne merde alors .... et renseignes- toi sur le prix des bols et des éventuelles pates de fixation des pinces... tu risques d'être un peu surpris... Nickel

• Créer...