boy02 0 Posté(e) le 23 août 2005 bonjour a tous les BM'istes je me presente "boy02" je suis du 02 dans l'aisne, picardie. j'ai une 323 ti compact de 98 pack M voila, c'est moi!!!!! a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 août 2005 :: Bienvenue à toi ! :: Allez @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenu! j'ai tjs bcq aimé cette petite voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 août 2005 salut mais elles sont ou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ah la la... Ca se perd la tradition des photos de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 août 2005 dhl555 a écrit:Ah la la... Ca se perd la tradition des photos de nos jours... salut et bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 24 août 2005 la voila!!!!!! et merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2005 Salut à toi, et bienvenue sur ce forum. Voiture sympathique, mais trop d'origine à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 août 2005 M3 E30 a écrit:Salut à toi, et bienvenue sur ce forum. Voiture sympathique, mais trop d'origine à mon gout. salut bienvenue a toi moi aussi je trouve qu elle est trop d origine pourtant pas besoin d en faire beaucoup pour qu elle passe du stade de Classique a celui d Agressive:un set de grosse jante une suspension qui va bien et un kit m3 e36 sur ta caisse ca ferrai encore plus mechant avec ta couleur de peinture et ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites