Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john2a

hello !!

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai 24ans, je suis d'Ajaccio et je possede une M3 e36 cab 3.2l de 96.

a tres bientot

merci de votre accueil

dhl555 a écrit:
Bonjour bonjour ami Corse...

Tu vas pas nous mettre une bombe ds le server hein??? Euh

Et puis pendant que je te tiens: TofTofTof

Malades

faudra juste dire que ma voiture c'est la plus belle et il y aura pas de probleme OneLaugh
je vous mets les photos dans la matinée

ok bienvenue et on attend des tof du cab.
Mais tu peux deja dire qu elle couleur interieur/exterieur etc etc.

je vous presente ma M3 cab e36 321 cv
de septembre 96, 111000kms, cuir blanc/gris neuf electrique chauffant, hard top, capote noir neuve, jante style 32 (je crois)

place au photo:

cool le cab, les jts manque cruellement de deport a l arriere a mon gout mais c est pas grave, par contre ton cuir il est neuf ou quoi il ma l air nikel de chez nikel.

jg M POWER a écrit:
cool le cab, les jts manque cruellement de deport a l arriere a mon gout mais c est pas grave, par contre ton cuir il est neuf ou quoi il ma l air nikel de chez nikel.

oui les jantes manquent de deport. surtout a l'arriere

pour le cuir il est effectivement neuf, il a été refait en decembre et la voiture n'a pas rouler jusqu'en mars

john2a a écrit:
jg M POWER a écrit:

pour le cuir il est effectivement neuf, il a été refait en decembre et la voiture n'a pas rouler jusqu'en mars

c est ce que je me suis dit, il s est passé quoi tu la fait refaire ou ta eu un pb, ta paye combien?

salut, tout d'abord merci pour vos compliment Punk ca fait tres plaisir

jg M POWER a écrit:
john2a a écrit:
jg M POWER a écrit:

c est ce que je me suis dit, il s est passé quoi tu la fait refaire ou ta eu un pb, ta paye combien?

en faite je l'ai achetée comme ca, l'ancien proprio venait tout juste de le faire refaire, l'interieur a été refait en decembre et dessuite mise en vente. il reste un morceau de l'ancien cuir (dans le coffre pour montrer la difference) et il etait un peu usé. pour le tarif il me semble que l'ancien proprio m'a annoncé 1500€ mais pas sure

Bievenu !

J'adore tes jantes style 32... même sans déport...

• Créer...