john2a 0 Posté(e) le 21 août 2005 bonjour a tous, j'ai 24ans, je suis d'Ajaccio et je possede une M3 e36 cab 3.2l de 96. a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour bonjour ami Corse... Tu vas pas nous mettre une bombe ds le server hein??? Et puis pendant que je te tiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 août 2005 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 21 août 2005 merci de votre accueil dhl555 a écrit:Bonjour bonjour ami Corse... Tu vas pas nous mettre une bombe ds le server hein??? Et puis pendant que je te tiens: faudra juste dire que ma voiture c'est la plus belle et il y aura pas de probleme je vous mets les photos dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 août 2005 ok bienvenue et on attend des tof du cab. Mais tu peux deja dire qu elle couleur interieur/exterieur etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 21 août 2005 je vous presente ma M3 cab e36 321 cv de septembre 96, 111000kms, cuir blanc/gris neuf electrique chauffant, hard top, capote noir neuve, jante style 32 (je crois) place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 août 2005 cool le cab, les jts manque cruellement de deport a l arriere a mon gout mais c est pas grave, par contre ton cuir il est neuf ou quoi il ma l air nikel de chez nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 21 août 2005 jg M POWER a écrit:cool le cab, les jts manque cruellement de deport a l arriere a mon gout mais c est pas grave, par contre ton cuir il est neuf ou quoi il ma l air nikel de chez nikel. oui les jantes manquent de deport. surtout a l'arriere pour le cuir il est effectivement neuf, il a été refait en decembre et la voiture n'a pas rouler jusqu'en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 21 août 2005 nickel l'intérieur j'espère pour toi qu'il restera longtemps en aussi bonne état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 août 2005 salut jolie ton cab et super cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 août 2005 Welcome, le cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 21 août 2005 salut john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 août 2005 Salut ca fait 3 M3 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 août 2005 john2a a écrit:jg M POWER a écrit:cool le cab, les jts manque cruellement de deport a l arriere a mon gout mais c est pas grave, par contre ton cuir il est neuf ou quoi il ma l air nikel de chez nikel. pour le cuir il est effectivement neuf, il a été refait en decembre et la voiture n'a pas rouler jusqu'en mars c est ce que je me suis dit, il s est passé quoi tu la fait refaire ou ta eu un pb, ta paye combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 août 2005 Salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 août 2005 :: Bienvenue ! :: Très sympa ton cab ! @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 22 août 2005 salut, tout d'abord merci pour vos compliment ca fait tres plaisir jg M POWER a écrit:john2a a écrit:jg M POWER a écrit:cool le cab, les jts manque cruellement de deport a l arriere a mon gout mais c est pas grave, par contre ton cuir il est neuf ou quoi il ma l air nikel de chez nikel. pour le cuir il est effectivement neuf, il a été refait en decembre et la voiture n'a pas rouler jusqu'en mars c est ce que je me suis dit, il s est passé quoi tu la fait refaire ou ta eu un pb, ta paye combien? en faite je l'ai achetée comme ca, l'ancien proprio venait tout juste de le faire refaire, l'interieur a été refait en decembre et dessuite mise en vente. il reste un morceau de l'ancien cuir (dans le coffre pour montrer la difference) et il etait un peu usé. pour le tarif il me semble que l'ancien proprio m'a annoncé 1500€ mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bievenu ! J'adore tes jantes style 32... même sans déport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites