2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2005 Rien à dire de plus que: de la pure tuerie!!! D'autres tofs ici: http://subalex.free.fr/images/VD3/ J'en ai plein d'autres à vous montrer (j'ai un CD rempli de tofs faites par un pro de ma caisse...) mais là, j'ai la flème!!! En v'là une tout de même ou j'représente avec ma bande pare brise Bavaria-Motors!!! Bref, ct le top. J'ai passé plus d'un plein sur les 2 jours de circuit... 2 pneus tués & les plaquettes AV qui ont fondu comme neige au soleil... Que du bohneur quoi... J'ai rencontré un mec super sympa (qui est sur M-Passion mais çà je m'en bas les couilles: son pseudo est "avusblau321"). Je l'ai d'ailleurs invité à se présenter ici... On verra bien! Je vais réflechir à changer mes suspattes maintenant car pour la piste, l'origine (de plus fatigué) devient limite... Je prends trop de gite vraiment... Me faut qq chose de dur! Ah le circuit... Y a que çà de vrai les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 août 2005 ca se voit sur les photos que tu as une suspension en cahoutchouc tout mou ca claque les autoccollants bavaria c est bien que t en ai profité pour faire la pub pour bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 20 août 2005 High High vraiment belles les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2005 Citation :ca se voit sur les photos que tu as une suspension en cahoutchouc tout mou Ben ouais c de l'origine avec des bornes dans les dents quoi... Pas vraiment adapté à la piste... Mais çà va je dois dire qu'au volant on ne le ressend pas vraiment le roulis... C guère qu'en photo que l'on s'en rend compte. Vais reflechir à un truc adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 août 2005 Vous avez du vous eclater mes cochons j'en remet une couche on dirait celle de ton avatar celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 août 2005 Une sub ne fait pas mieux qu'une M elle prend du gite affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 21 août 2005 Le gars avec son Ariel Atom 2 a du exploser les chronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2005 Ce qui explose les chronos se serait plutot la monster car d'Hervé... Si je te dit que sa Sub dépose literrallement une GT3 en accel çà te parle (ils venaient de me doubler alors gt aux 1ères loges...)? Monster car powaaa!!! Mais il est vrai qu'une Ariel à moteur Honda compressé arrache à mort! PS: Jon, mon avatar provient de La Chatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 août 2005 fanporsche a écrit:Le gars avec son Ariel Atom 2 a du exploser les chronos. Ca c'est VASSIM alias vincent , l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 août 2005 Une bien belle journée!! Dommage j'ai pas eu le temps de faire avec toi Denis mais ce n'est que parti remise Sinon la GT bleu nuit d'herve, ca c'est un beau monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2005 Et tu veux faire quoi avec moi exactement petit pervers??? Tiens, en v'là une paire bien gay et bien faites pour ta gueule!!! Une autre du bled ou on a logé (çà s'invente pas!!! ) Ma femme au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 22 août 2005 T'as du bien t'eclater denis ! Violent le p'tit tour en passager avec ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2005 alexgb a écrit:T'as du bien t'eclater denis ! Violent le p'tit tour en passager avec ta femme ? Oui ct vraiment génial ce circuit!!! Qd à ma femme çà va... Elle a été prudente et a bien suivi mes indications... Juste une fois elle c laissé aller et m'a pété un rupteur à fond de 2 à l'accel ligne droite des stands devant tous les spectateurs... Qd on est rentré aux paddocks elle c fait chambrer à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 22 août 2005 Tu as bien de la chance denis le jour ou ma femme voudra prendre le volant de la sub sur circuit n'est pas arrivé remarque comme ça je ne me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 août 2005 Une tuerie cette sortie De belles voitures, a mon avis l'arial atom doit mieux marcher au chronos que la sub d'hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 je viens de remarquer que ton retroviseur exterieur droit est un peu bizare c est pas le retro d origine BMW ca ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 août 2005 viko a écrit:je viens de remarquer que ton retroviseur exterieur droit est un peu bizare c est pas le retro d origine BMW ca ou je me trompe Laisse tombé Viko, c un jacky ce mec, il a pas pu s' empecher de mettre une immitation a 2 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 août 2005 Il a vraiment le coup d'oeuil ce mec... C effectivement une copie... J'ai acheté l'auto comme çà. Moi j'avais rien remarqué jusqu'à ce qu'on pote de Nancy (LoloM3 pour ceux qui savent) me fasse la remarque. Le sTiMuLaTeUr a écrit:De belles voitures, a mon avis l'arial atom doit mieux marcher au chronos que la sub d'hervé. Là je pense honnêtement que tu te gourre... Rien ne mine la GT d'Hervé, même pas la GT3 et encore moins la Porsche RUF CTR pourtant pilotée de main "d'homme"... Au contraire... C la Sub qui mine la GT3 à l'accélération pure tu te rends compte un peu??? Cette auto, fo le voir pour le croire... Dernière evo moteur à 530/550CH. Mais elle n'as pas qu'un moteur... Elle a aussi des freins et surtout un chassis diabolique! Un petit "match" Hervé contre Gérald ne serait pas fait pour me déplaire... Ca çà serait du sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites